Macross Frontier La Série TV

Les séries animées et les Films Robotech, Robotech2, Robotech: The Shadow Chronicles, Robotech: The Shadow Rising & Robotech The Live Action Movie !<br>Ainsi que
Macross, Macross DYRL, Macross2, Macross Plus, Macross 7, Macross Zero, Macross Frontier, etc..

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Sam 24 Mai 2008 21:55

La BO de Macross Frontier sort le 4 juin prochain. J'imagine qu'il y aura tous les titres (dont Triangler) que nous avons entendu jusqu'à maintenant. Si tu es intéressé tu peux la trouver en préco sur des sites d'imports tel que play-asia.com

:wink:

kordhan
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 39
Enregistré le : Mar 15 Avr 2008 22:12
Localisation : eden

Messagepar kordhan » Lun 26 Mai 2008 19:41

hello, encore une fois, ca fait longtemps...

bon, pour les musique trop heureux, c'est pour le lendemain de mon anniversaire (j'ai un pote qui sait quoi me prendre....)

sinon, pour en revenir au "g"...
le soucis n'est pas seulement cela...
en se réferent aux capacité types de nos organisme, on peu effectivmeent supporter pas mal de g, le soucis, c'est surtout la fatigue et la pression sanguine, c'est pour cela que, même dans l'espace, il nous est obligatoire d'avoir une certaine pression (sinon, c'est pas top de jouer a qui a l'ebola)... donc, les combinaisons sont là pour ca....
ensuite, il y a les voiles rouge et noirs, ca c'est pas simple non plus...
d'ailleurs, c'est pour cela que l'on ne verra jamais un combat aérien se passer en vol supersonique, personne ne tiendrai le rythme de changement de vitesse....(on le vois d'ailleurs bien dans macross zero, ou il y a une vitesse max pour les transformations, ainsi que dans macross plus, avec le sacrifice de guld pour éliminer le gosht)

c'est pour cela que je suis bluffé de voir les changements de vitesses et de trajectoires de notre ami...
très honnêtement, je ne pense qu'il n'y a, pour nous actuellement, que dans l'eau que cela est possible (absorptsion de la plupart des chocs)...
Connaissant notre ami kawamori, j'en suis étonné...
Sauf s'il pense utilisé un espace dimensionel confiné.....


lol, la prise de tête....


et j'ai bien aimé l'épisode 8....!!!
qui veux jouer la veuve épleuré du grand isamu?

Avatar de l’utilisateur
Type j9
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 238
Enregistré le : Dim 18 Mai 2008 10:03

Messagepar Type j9 » Sam 31 Mai 2008 10:45

salut

Dans l'épisode 9 on a le droit a la résurrection de Michel Blanc, il a bien changer depuis "marche a l'ombre et les bronzes" et il n'est plus acteur mais snipper.:D

Le pilote du vf 27 fait effectivement parti de la colonie Frontier, est contre les Varjas mais aussi contre le S.M.S?
Appartiendrait'il a l'armée???????????

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Sam 31 Mai 2008 15:10

Pour l'appartenance à Macross F, je n'en suis pas aussi sûr que toi, même s'il y a bien un autre groupe inconnu au saint de cette flotte...

Dans l'épisode 10, ils prennent des vacances sur l'ile maya ?

Avatar de l’utilisateur
Type j9
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 238
Enregistré le : Dim 18 Mai 2008 10:03

Messagepar Type j9 » Sam 31 Mai 2008 16:39

pourtant il sort bien d'un vaisseau de la colonie,il était juste avant avec Ranka.
je pense qu'il appartient a l'armée NUNS et qu'il est un test pilot!!!!!!!!!!
La manager de Sheryl est bizarre elle aussi

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Sam 31 Mai 2008 16:57

Si l'armée avait de tels appareils, il ne laisserait pas une organisation paramilitaire empiéter de la sorte sur leurs plates bandes.

Oui, elle est bizarre, et qui est se zentradi avec des prothèses à la Britaï ? :S

Avatar de l’utilisateur
Type j9
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 238
Enregistré le : Dim 18 Mai 2008 10:03

Messagepar Type j9 » Dim 1 Juin 2008 21:24

sinon l'episode 9 est pas mal du tout. Je me le suit regarder 2 fois en anglais
vous pensez que le vaisseau était infester d'œufs de Varjas? Cela fait penser un peu a Alien.:)

pourquoi il y a marquer "attention, risque de spoilers" derriere le nom du topic????????????

Avatar de l’utilisateur
Skull-One
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 91
Enregistré le : Lun 28 Avr 2008 20:43
Localisation : Dole (39)

Messagepar Skull-One » Dim 1 Juin 2008 21:50

Le pilote inconnu blond m'intrigue beaucoup. Nom de code : Purple-One. Je pense fortement qu'il est est de l'armée. Et visiblement, l'armée cherche à dissimuler la vérité (pour changer...Lol). Il n'empeche que le nouveau Valkyrie est vraiment de conception radicalement différente, surtout pout l'intérieur. Je n'ai pas vu de marquages sur l'avion... Projet VF-X?
Ce qui m'intrigue aussi c'est le changement de UNS à NUNS. Quels changements ont été opérés? La Spacy semble sur le déclin...
See You Next Deculture

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Lun 2 Juin 2008 05:59

J'ai mis risque de spoiler car certaines personnes attendent les versions subbé pour voir la série, notamment du sub Français ce qui fait qu'elles ont un train de retard par rapport aux discutions qui peuvent avoir lieu ici.

Pour ce qui est du changement d'appelation et de logo, j'avais lu quelque part que c'était la fusion entre les logos UN et Zendrad réalisée car les anciens termes et insigne rappelé de mauvais souvenir et créer des tensions entre les deux espèces... ce qui est dans la continuité de l'univers étendu de macross notamment le jeu vfX2.

Avatar de l’utilisateur
Type j9
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 238
Enregistré le : Dim 18 Mai 2008 10:03

Messagepar Type j9 » Lun 2 Juin 2008 09:48

Salut Nexx

doit'on être plus discret a l'avenir ou est ce juste pour prévenir ceux qui attende le sub french de ne pas trop s'aventurer dans ce topic.

je trouve que le fan sub est vraiment bien et que les teams font un travail d'une grande qualité. je préfère maintenant regarder une anime en vost, car l'œuvre originale est conserver et si Frontier sort un jour en France je me procurerai les dvds.

kordhan
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 39
Enregistré le : Mar 15 Avr 2008 22:12
Localisation : eden

Messagepar kordhan » Lun 2 Juin 2008 17:18

Au cas ou, je tiens a rappeler qu'il y a un vaisseau de galaxy qui est maintenant avec la flotte de frontier et que ce dernier étais (jusqu'a récemment dans l'histoire) en quarantaine ....

"purple-one" est définitivement un "ressortissant" de galaxy pour moi....

aux vu des avancées technologiques qu'a effectuer galaxy, cela ne m'étonnes guère...

idem pour le comportement (cf sherryl)


et oui, on dirai bien que l'épisode 10 se déroulera sur une réplique de l'île mayan
qui veux jouer la veuve épleuré du grand isamu?

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Lun 2 Juin 2008 18:20

[quote="Type j9"][/quote]
C'est juste pour prévenir ceux qui viendraient à passer sans avoir tout vu. Vu le nom du topic, cela me semblait évident :twisted: mais vu qu'une personne m'a asticoté sur msn.. . :lol:

On peut donc discuter librement ;)

Je serais plutôt de ton avis kordhan. Par contre, ce qui est étonnant c'est la connaissance que semble avoir purple one de ces insectes. Galaxy ne semblait pourtant pas être en contact prolongé avec ces entités...

Avatar de l’utilisateur
Skull-One
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 91
Enregistré le : Lun 28 Avr 2008 20:43
Localisation : Dole (39)

Messagepar Skull-One » Mar 3 Juin 2008 21:43

Pour J9, le titre de la chanson apparaissant dans la deuxième partie de l'EP 07 est "Infinity". Celle-ci est présente dans l'OST 1 qui vient de sortir.
See You Next Deculture

Avatar de l’utilisateur
Type j9
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 238
Enregistré le : Dim 18 Mai 2008 10:03

Messagepar Type j9 » Mer 4 Juin 2008 09:56

Salut Skull one

Bienvenue

Effectivement je viens de l'écouter et elle est déjà dans mon mp3 avec l'openning :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Ven 6 Juin 2008 09:00

hello,
je viens de voir l'épisode 10 et....et ben non, ça ne décolle toujours pas pour l'histoire, on reste sur la vie des perso...patience, patience 8)
Par contre, euhhhhh....il vient d'où ce gros matou qui m'a fait penser aux protodevlins de Macross 7? :roll:

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Ven 6 Juin 2008 15:01

que veux tu, la nature évolue ;)

Vivement la suite dans 15 jours !

Avatar de l’utilisateur
Skull-One
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 91
Enregistré le : Lun 28 Avr 2008 20:43
Localisation : Dole (39)

Messagepar Skull-One » Ven 6 Juin 2008 16:07

Mine de rien cet épisode 10 donne pas mal de petits indices sur l'intrigue, notamment sur le pilote inconnu. Sinon, je l'avais pas vu venir le film sur Zero et ca m'étonne beaucoup d'ailleurs vu sa fin "abracadabrante".
See You Next Deculture

Avatar de l’utilisateur
Type j9
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 238
Enregistré le : Dim 18 Mai 2008 10:03

Messagepar Type j9 » Ven 6 Juin 2008 16:48

je n'ai vu que la moitie de l'episode je devai aller travailler apres :cry:

vivement la suite ce soir


sinon le vent qu'a mit sheryl a l'autre bimbo,genre tais toi pauvre cruche. :D

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Ven 6 Juin 2008 18:29

c'est marrant mais cette épisode à l'air de vouloir nous dire que Macross Frontier est plus la suite de Macross zero que de Macross 7

15 jours à attendre ???? Gggrrrrrrrrrrrr :evil:

Avatar de l’utilisateur
Type j9
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 238
Enregistré le : Dim 18 Mai 2008 10:03

Messagepar Type j9 » Ven 6 Juin 2008 22:25

Lancer a écrit :15 jours à attendre ???? Gggrrrrrrrrrrrr :evil:


pourquoi le prochain episode et dans 15 jours???????????? :?:

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Messagepar odr78 » Sam 7 Juin 2008 00:39

Un super épisode ce N° 10 ......

J'ai vraiment apprécié du début jusqu'à la fin..... Revoir l'île Maian m'a fait réellement plaisir.... Un hommage à M0 et surtout on apprend la vrai nature ( physique ) du pilote du VF-27 (?)...

J'irai presque jusqu'a croire qu'ils ont transvasé l'île à bord du Macross 25..

Macross c'est aussi avec des épisodes comme celui-ci qu'on construit une vraie saga ( réf aux autres génération comme M0 )... Et c'est bien partis...

A t'on des news concernant l'audimat au Japon ?

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Sam 7 Juin 2008 05:56

Type j9 a écrit :pourquoi le prochain episode et dans 15 jours???????????? :?:


D'après ce que nous a précisé Nexx il semblerait...mais je ne lui ai pas demandé s'il connaissait la raison :roll:

Nexx éclaire nous!!!!

Concernant l'audimat, Macross frontier ne semble pas rassembler les foules:

http://www.anime-days.com/index.php?opt ... mitstart=2



:wink:

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Sam 7 Juin 2008 06:54

effectivement, ce n'est pas dans le top 10...

Pour ce qui est des 15 jours, je n'en sais pas plus que vous, mais ce qui est indiqué durant l'épisode, sauf erreur de ma part : l'épisode 11, "anniversaire raté" sera diffusé le 19/06

Avatar de l’utilisateur
Type j9
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 238
Enregistré le : Dim 18 Mai 2008 10:03

Messagepar Type j9 » Sam 7 Juin 2008 09:38

Salut

Oui il est bien cet épisode

Effectivement le pilote du vf 27 est peut être un androïde ou il a juste le bras robotise?????? il parle aussi du "ex gear system" un système anti gravite???????????car ils savent que le 27 n'ait pas auto pilote.

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Sam 7 Juin 2008 09:46

il ne doit pas avoir que le bras robotisé, mais ça correspond à ce que l'on avait vu dans un précédent épisode, la majorité des personnes de macross galaxie sont améliorés...


Retourner vers « Tout sur les Séries et les Films ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités