Robotech Live Action (acteurs réels , aucune date annoncée)

Les séries animées et les Films Robotech, Robotech2, Robotech: The Shadow Chronicles, Robotech: The Shadow Rising & Robotech The Live Action Movie !<br>Ainsi que
Macross, Macross DYRL, Macross2, Macross Plus, Macross 7, Macross Zero, Macross Frontier, etc..

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Dim 9 Sep 2007 15:36

Si ça se trouve, ils vont juste se contenter de reprendre l'histoire de fond: un vaisseau qui s'écrase, on y trouve une technologie extraterrestre et de la protoculture, on fabrique des varitechs et on y mets des extra terrestres au milieu pour justifier plusieurs bastons spatiales et à la fin les gentils gagnent..et histoire que le public s'y retrouve, ils vont juste mettre 2 ou 3 persos connus de la série, pas plus, pour pas que ça fasse trop "Dallas" pour un film :lol:
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 186
Enregistré le : Ven 2 Mar 2007 21:45
Contact :

Messagepar Lionel » Dim 9 Sep 2007 16:02

Je pense que même si la trame sera la même que celle qu'on connait, il va falloir s'attendre à quelque chose de franchement différent. Déjà, je sens qu'il va y avoir pas mal de changements dans les persos.


Lionel

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Messagepar deisuki » Lun 10 Sep 2007 17:28

Lancer a écrit :Si ça se trouve, ils vont juste se contenter de reprendre l'histoire de fond: un vaisseau qui s'écrase, on y trouve une technologie extraterrestre et de la protoculture, on fabrique des varitechs et on y mets des extra terrestres au milieu pour justifier plusieurs bastons spatiales et à la fin les gentils gagnent..et histoire que le public s'y retrouve, ils vont juste mettre 2 ou 3 persos connus de la série, pas plus, pour pas que ça fasse trop "Dallas" pour un film :lol:
:wink:



j'ai l'impression qu'on va avoir droit a un truc dans ce gout la!

faut juste esperer qu'ils prennent pas trop de liberté avec les perso et ci et ca.
pour ce qui est des mechas je pense qu'a autant prendre des raccourcis scenaristiques les varitechs risquent de ne pas etre des vf1.(trop depassé)

le tout c'est d'esperer ne pas avoir un adaptation style wild wild west ou le seul point commun entre le film et la serie etait le titre.

manquerait plus qu'on voit un rick hunter dire ;camarche pour moi et l'arrivee d'une certaine dee dee mc call!
U

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Lun 10 Sep 2007 19:05

deisuki a écrit :
Lancer a écrit :Si ça se trouve, ils vont juste se contenter de reprendre l'histoire de fond: un vaisseau qui s'écrase, on y trouve une technologie extraterrestre et de la protoculture, on fabrique des varitechs et on y mets des extra terrestres au milieu pour justifier plusieurs bastons spatiales et à la fin les gentils gagnent..et histoire que le public s'y retrouve, ils vont juste mettre 2 ou 3 persos connus de la série, pas plus, pour pas que ça fasse trop "Dallas" pour un film :lol:
:wink:



j'ai l'impression qu'on va avoir droit a un truc dans ce gout la!


Je pense aussi... Résumer 36 épisodes avec autant de choses à raconter en 1 Film même de 2 heures c'est mission impossible, faudrait au moins un film de 3h (ce qui n'est pas impossible, il en a de temps en temps au ciné).
Pour faire un trilogie, là ca devient super compliqué car il faudra bien montrer où est parti Rick à la fin de macross, et donc à mon sens, seule une trilogie comme Star Wars avec un n°2 qui, comme "l'empire contre attaque", sert d'épisode intermédiaire où l'on verrai un coup l'histoire de Rick sur Tirol et d'autre part ce qui se passe avec l'armée de Southern Cross.
Et le Troisième devrait évidement être consacré à la partie Mospeada entière avec l'attaque finale que l'on voit dans shadow Chronicles.

Dans tous les cas, les connaisseurs comme nous seront forcément déçus, espérons simplement, que le scénario sera bien ficelé et que les effets spéciaux seront aussi bon que ceux de Transformers.

deisuki a écrit :pour ce qui est des mechas je pense qu'a autant prendre des raccourcis scenaristiques les varitechs risquent de ne pas etre des vf1.(trop depassé)


Franchement, ca m'étonnerai... Ce sera forcément des VF-1, design peut être amélioré mais forcément des VF-1, Robotech sans un VF-1J ou un VF-1S :shock: c'est plus Robotech... Et les Fans hurleraient à la mort, moi le premier :D

deisuki a écrit :manquerait plus qu'on voit un rick hunter dire ;camarche pour moi et l'arrivee d'une certaine dee dee mc call!


LoL :lol:
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Lun 10 Sep 2007 19:59

mospeada a écrit :Dans tous les cas, les connaisseurs comme nous seront forcément déçus,

Je suis du même avis et c'est bien ce qui me fait peur :? . Au moins j'aurais toujours mes DVD originaux de la série pour me consoler en cas de coup dur d'après film :lol:
:wink:

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Messagepar odr78 » Lun 10 Sep 2007 20:56

Allez quoi.... Faites pas pas vos fillettes.... Robotech au ciné c'est une bonne nouvelle.... enterrez pas le film avant le moindre screenshot....

Allez on y croit et on soutient mais on reste vigilant.. :wink:

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Messagepar deisuki » Mar 11 Sep 2007 08:49

deisuki a écrit :pour ce qui est des mechas je pense qu'a autant prendre des raccourcis scenaristiques les varitechs risquent de ne pas etre des vf1.(trop depassé)

Franchement, ca m'étonnerai... Ce sera forcément des VF-1, design peut être amélioré mais forcément des VF-1, Robotech sans un VF-1J ou un VF-1S :shock: c'est plus Robotech... Et les Fans hurleraient à la mort, moi le premier :D



tu sais pour faire un peu de fric, surtout si on veut faire des prdouits derives sans avoir des probleme de plagiat.
si ca se trouve le sdf1 ne ressemblera pas a celui qu'on connait.
de toute facon je trouve deja limite qu'on utilise des acteurs connus et bankable pour faire un film dans ce genre.

moi j'imagine deja les gens dire : (ouah c'est spiderman dans un avion de chasse qui se transforme en robot!)
on verra bien

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Mar 11 Sep 2007 10:29

oui tu as raison, c'est possible... et pour Maguire aussi, j'aurai préféré des acteurs inconnus.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Jeu 13 Sep 2007 06:42

D'après ce que j'ai lu sur un site, Franck Agrama de Harmony Gold serait producteur executif.
Il a été Producteur de:

* American Strays (1996) Executive Producer
* Around the World in 80 Days (1989) Producer
* Heidi (1993) Producer
* Lensman: Secret of the Lens (1988) Executive producer
* Lensman: Power of the Lens (1987) Executive producer
* The Lost World (1992) Producer
* The Return to the Lost World (1994) Producer
* Road Ends (1997) Producer
* Robotech The Movie (1986) Executive Producer
* Robotech II: The Sentinels (1987) Producer
* Robotech: Battlecry (2002) (Video Game) Executive producer
* Sherlock Holmes and the Leading Lady (1992) Producer
* The World of the Talisman (1987) (a.k.a Planet Busters, Birth)

et Sreenplay Writer de:

* Robotech: The Shadow Chronicles (2006) Screenplay
* Dawn of the Mummy (1981) Writer

-------------------------------------------------------------------

Le script du scénario a été confié a un certain Craig Zahler.. pour lequel j'ai pas trouvé d'infos super intéressante, et ca c'est moins marrant..
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
black phoenix
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 121
Enregistré le : Mer 16 Mai 2007 23:07

Messagepar black phoenix » Dim 16 Sep 2007 21:32

Dans l'approche du film on laisse entendre que l'histoire partira du depart du sdf-1 mais comme tout le monde je crains plus pour l'histoire.
Si on regarde le film animée de 1982 il y a beaucoup de chose qui on été zappé dont la protoculture comment et a quoi elle sert et je sais pas pourquoi mais je verrais bien le film reconvertie en live....
Ils auront la simplicité de reprendre un scenario pret concu mais le ferront ils..

D'autre part le choix des acteurs m'inquiete qui va revetir le costume de roy ou de global car tellement leur carrisme est important dans la serie et il y a pas que ces personnages ou je m'intérroge. Il y a aussi bodolzer ainsi que toute la clique zentradienne et miltranne.

Coté mecha le gros point d'intérrogations soit il nous prenne le f14 de base ou bien ils prennent le f22 et dans se cas il casse la chronologie en anticipant sur macross plus avec le yf21.

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Dim 16 Sep 2007 21:44

black phoenix a écrit :Dans l'approche du film on laisse entendre que l'histoire partira du depart du sdf-1 mais comme tout le monde je crains plus pour l'histoire.


Ca parait logique, je vois mal par quoi d'autre il pourrait commencer....

black phoenix a écrit :Si on regarde le film animée de 1982 il y a beaucoup de chose qui on été zappé dont la protoculture comment et a quoi elle sert ..


.... A part bien sur faire un petit flashback au début du film pour raconter en quelques secondes les origines de la protoculture et de Zor (Pour ceux qui veulent en savoir plus, voir la mini série de Comics "la légende de Zor" où tout est expliqué)

black phoenix a écrit :Coté mecha le gros point d'intérrogations soit il nous prenne le f14 de base ou bien ils prennent le f22 et dans se cas il casse la chronologie en anticipant sur macross plus avec le yf21.


Heu peu de chance, il s'agit de Robotech pas de Macross, le yf-21 et toute la clique n'existe pas dans Robotech. :)
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
black phoenix
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 121
Enregistré le : Mer 16 Mai 2007 23:07

Messagepar black phoenix » Mar 18 Sep 2007 21:12

Pour le coté mecha il suffit de regarder TF le film pour voir que megatron n'a pas été respecté au niveau transformation de meme starscream mais bon reste un avion de chasse en f22...
Voila pourquoi je dis qu'on peut se retrouver avec un petit melange sauce USA...de toute facon il faut attendre les premiere esquisses qui vont circuler sur la toile pour voir a quoi on aura droit...

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Mer 19 Sep 2007 07:37

Il y a moins de risque que cela arrive : dans l'univers étendu de robotech, les appareil restent les même, que les comics soient recent ou non, alors que les gammes transformer évoluent sans cesse ;)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Messagepar deisuki » Mer 19 Sep 2007 12:29

faut juste esperer qu'ils ne nous americanisent pas un peu trop tout ca.
U

CeLiKaoS
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 97
Enregistré le : Sam 27 Oct 2007 10:44

Messagepar CeLiKaoS » Mer 28 Nov 2007 23:31

robotech au ciné ! :D

j'attends avec impatience le résultat et ne manquerais pas d'aller au ciné !

en attendant, sur youtube, je vien de trouver ça
http://www.youtube.com/watch?v=41rwRGfkhOc&feature=user
http://www.youtube.com/watch?v=LxTFbiuB ... re=related
dans la description, c'est marqué : Visual Test for Robotech the movie

--> des images pirates du futurs films ???

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Messagepar hal » Jeu 29 Nov 2007 09:53

CeLiKaoS a écrit :des images pirates du futurs films ???

Du fake à mon avis ! Ou alors on aura droit à tous les Valkyries dans le film haha :lol:

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Jeu 29 Nov 2007 10:40

Forcément une tromperie puisque c'est un VF-19A ou un Yf-19 que l'on voit alors qu'ils n'apparaissent JAMAIS dans Robotech... puisqu'ils sont issus de série Macross Plus et du jeu VF-X...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Jeu 29 Nov 2007 11:45

Il s'agit d'essai pour un projet amateur ;)

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Messagepar hal » Jeu 29 Nov 2007 14:53

Saint Phoenix a écrit :...ils n'apparaissent JAMAIS dans Robotech... puisqu'ils sont issus de série Macross Plus et du jeu VF-X...

CQFD ^^
Sur le coup, c'est vrai que j'ai complètement zappé que c'était pas un film live de Macross lol

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Messagepar deisuki » Dim 2 Déc 2007 15:47

ca veut pas dire pour autant qu'on aura droit au valkyrie tel qu'on le connait.

Harmony gold a des parts dans le film ou pas?

d'un autre cote ca pourrait etre marrant de voir une autre interpretation du valkyrie par quelqu'un d'autre que le grand shoji !( a condition que ce soit reussi quand meme)
U

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Dim 2 Déc 2007 19:36

Je ne pense pas que HG ait laissé leur "bébé" sans se réserver une partie des droits et, à mon avis, surtout sur les jouets et produits dérivés....

Quand au film lui même, la présence de Franck Agrama (vieux routard de chez HG qui a participé entre autre à Robotech TSC) en tant que producteur executif répond en partie à ta question...

Par contre, si il est évident qu'on retrouvera les véritechs les plus connus, peut être qu'on aura droit à des moins connus comme le YF-1R...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 186
Enregistré le : Ven 2 Mar 2007 21:45
Contact :

Messagepar Lionel » Dim 2 Déc 2007 21:44

Est ce qu'il faut s'attendre à revoir la vieille Valkirie...? Starscream est bien devenu un F22 Raptor dans le film Transformers. Par contre, ce que j'espère, si ils vont jusqu'à cette partie là, c'est de voir le design des Alpha. Ca doit donner, des Alpha en live !


Lionel

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Dim 2 Déc 2007 21:51

Lionel a écrit :Est ce qu'il faut s'attendre à revoir la vieille Valkirie...?


:?: Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, il y aura essentiellement des Veritech VF-1....
(pour rappel: "valkyrie" c'est le nom dans Macross version japonaise)

Lionel a écrit :Par contre, ce que j'espère, si ils vont jusqu'à cette partie là, c'est de voir le design des Alpha. Ca doit donner, des Alpha en live !


J'aurai bien aimé mais je n 'y crois pas du tout... Ils auront déjà fort à faire avec la partie Macross
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Ven 20 Juin 2008 22:05

A propos de Robotech le Film, on a appris il y a quelques jours que Lawrence Kasdan sera de la partie en tant que scénariste, ce qui est une très très bonne nouvelle quand on sait que ce monsieur a été le co-scénariste de films prestigieux comme "le retour du jedi", "l'empire contre attaque"ou encore "les aventuriers de l'arche perdue" (il est aussi connu pour être aussi Réalisateur, Acteur, Producteur, et Producteur exécutif de différents films)
Bastien

(Admin du Site)

kordhan
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 39
Enregistré le : Mar 15 Avr 2008 22:12
Localisation : eden

Messagepar kordhan » Sam 21 Juin 2008 13:00

pas mal....
pourvu qu'ils nous pondent un truc plus "vivant " et réfléchi qu'"Independance day"...
qui a eu le mérite de mettre en oeuvre un background de batailles aériennes en s'inspirant largement de macross....
qui veux jouer la veuve épleuré du grand isamu?


Retourner vers « Tout sur les Séries et les Films ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités