Robotech Live Action (acteurs réels , aucune date annoncée)

Les séries animées et les Films Robotech, Robotech2, Robotech: The Shadow Chronicles, Robotech: The Shadow Rising & Robotech The Live Action Movie !<br>Ainsi que
Macross, Macross DYRL, Macross2, Macross Plus, Macross 7, Macross Zero, Macross Frontier, etc..

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Messagepar gran-steak » Mer 29 Juil 2009 04:38

Heureusement pour toi nous n'avons pas de père inquisiteur sur le forum pour te donner une féssée. C'est limite blasphèmatoire de mélanger la sére Robotech et Macross new00. Mais bon on a tous tendance à les mélanger c'est pas bien grave non plus.
Sinon je suis bien content que la Warner veuille réaliser une série de film sur chaque chapitres, ça collera mieux au DA comme ça (même si je ne suis pas fin connaisseur de l'integrule Robotech). Reste à voir à quoi ressembleront les Varitech du premier opus, mais bon de là à dire que le F22 est trop vieux, c'est comme vahiné, c'est gonflé :shock:
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Messagepar deisuki » Mer 29 Juil 2009 06:26

je vois pas comment ils vont vendre southern cross sans trop y retoucher.

le style est trop differente entre le premier volet et le troisieme volet de la serie.

pour ce qui est des avions je verrai bien un avion dans le style du film furtif.

a quoi ca sert d'avoir des technologies futuristes dans la transformation si c'est juste pour avoir un coucou standard. je mise sur un mix de f22 et f14.

faut que ca rapelle des osuvenirs aux enfants que nous etions sans que ca prenne un trop gros coup de vieux.
U

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Mer 29 Juil 2009 10:05

En fait, c'est simplement que comme tout les films adaptés de BD ou dessin animé (iron man, transformer, etc..), le film utilisera les technologies actuelles et c'est pour ça que les F14 et F22 sont considérés comme "ancien".

J'espère quand même qu'ils garderont en semblant de ressemblance avec le VF-1...

deisuki a écrit :je vois pas comment ils vont vendre southern cross sans trop y retoucher.

le style est trop differente entre le premier volet et le troisieme volet de la serie.


Le fait est que, comme tu le sais, c'est une adaptation et comme toutes les adaptations ce sera assez différents de l'anime d'origine. Donc Tu pense bien que l'histoire, le scénario, les mechas, les uniformes et tout le bazard seront en phase pour conserver la continuité de la saga.
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Messagepar deisuki » Jeu 30 Juil 2009 14:09

note quand meme que ca va faire quandmeme une sacrée retouche.

et honnetement je vois mal comment faire intervenir les trois differents mechants de chacune des series.

si c'est une trilogie qui est prevue il faut un episode de transition qui tienne la route et personellemnt je trouve que southern cross est loin de tenir la route pour un public non connaisseur sans recourir a une mechante refonte de ce volet de robotech.
U

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Jeu 30 Juil 2009 15:26

deisuki a écrit :note quand meme que ca va faire quand meme une sacrée retouche. Et honnetement je vois mal comment faire intervenir les trois differents mechants de chacune des series. si c'est une trilogie qui est prevue il faut un episode de transition qui tienne la route et personellement je trouve que southern cross est loin de tenir la route pour un public non connaisseur sans recourir a une mechante refonte de ce volet de robotech.


Trilogie? A mon avis c'est insuffisant, Rien que la saga Macross nécessite au moins 2 films sinon ce sera bâclé.
Minimum 4 films pour une saga tel que Robotech et s'il veulent vraiment exploiter un max ils peuvent facilement en faire 5 ou 6...

Quand à savoir comment ils vont faire les liaisons entre les générations, j'en sais rien, c'est le boulot des scénaristes :) et vu que "Lawrence Kasdan" est toujours de la partie je fait confiance :) mais tout vas surement être revue et corrigé pour que ca colle, c'est clair...

Par exemple les armure médiévale de southern cross n'y seront surement pas, ce qui n'est pas un mal en soi :). D'ailleurs elles ont été éliminés dans les derniers comics Robotech, Dans "Love & War" Dana porte une armure CVR-3 lors de son départ de la terre..

Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Messagepar deisuki » Jeu 30 Juil 2009 19:31

5 ou 6? tu m'as l'air bien gourmand. c'est clair qu'ils en faudrait autant mais je pense pas qu'ils s'y risquent
Modifié en dernier par deisuki le Jeu 30 Juil 2009 20:12, modifié 1 fois.
U

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Jeu 30 Juil 2009 20:08

deisuki a écrit :5 ou 6? tu m'as l'air bien gourmand. c'est clair qu'ils en faudrait autant mais je pense qu'ils s'y risquent


Tout ce jouera dans le premier film, si c'est un carton, les autres suivront...

La seule chose qui me fait peur c'est justement le premier film... Vont ils vouloir faire la saga Macross condensée en un seul film?
C'est que je crains...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Messagepar odr78 » Ven 31 Juil 2009 08:59

Le pb du format se pose aussi.....

Un film de 3h30 pour la 1ère partie pourquoi pas.... ça peut passer..

Mais si il nous colle un film de 1h30 ou 2h..... Va pas être facile de raconter..

Ou alors, ils se basent sur le film "Macross" et partent à partir de là..

Le SDF1 est déjà dans l'espace etc etc etc.... avec une voix Off au début qui raconteras la génèse.

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Mer 2 Sep 2009 09:51

J'en parlais le 25 juillet sur le forum, Harmony Gold l'a confirmé aujourd'hui, un accord a été signé avec la Warner Bros pour le merchandising du futur film Robotech.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
mika
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 186
Enregistré le : Mer 1 Oct 2008 00:13

Messagepar mika » Mer 2 Sep 2009 13:54

ca c'est une bonne nouvelle :D

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Mer 2 Sep 2009 14:06

ca dépend new06

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Mer 2 Sep 2009 14:46

Ratatarse a écrit :ca dépend new06


Tu as raison, mais comme pour tous les gros films il y aura des jouets partout dans la magasin pour les gamins mais aussi de belles figures à collectionner pour nous :)
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Mer 2 Sep 2009 14:59

re : ca dépend : si les figurines sont moches...

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Messagepar odr78 » Mer 2 Sep 2009 16:20

Saint Phoenix a écrit :
Ratatarse a écrit :ca dépend new06


Tu as raison, mais comme pour tous les gros films il y aura des jouets partout dans la magasin pour les gamins mais aussi de belles figures à collectionner pour nous :)


Les enfants... Si Hot Toys récup la licence.... On va pleurer !!!! de Joie !! :D

Allez de belle 12" !!

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Mer 2 Sep 2009 16:27

Oui Papa Odie, mais si les acteurs sont vilains pas beaux, ben ca fera des vilaines 12" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Messagepar odr78 » Mer 2 Sep 2009 16:34

Ratatarse a écrit :Oui Papa Odie, mais si les acteurs sont vilains pas beaux, ben ca fera des vilaines 12" :mrgreen:


Jamais avec hot toys !! jamais.....

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Mer 2 Sep 2009 18:32

ça me fait penser à au film Transformers: si j'ai adoré la version d'Optimus prime dans le DA, je n'ai pas du tout accroché la version film. C'est un peu ce que je crains avec un film Robotech.
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
mika
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 186
Enregistré le : Mer 1 Oct 2008 00:13

Messagepar mika » Mer 2 Sep 2009 20:26

Lancer tu peux faire aussi le jeu de 100 défauts entre Dragon ball en manga et le film ( pourtant ce film je l'attendais, et je crois qu'avec ce film je l'attend toujours mon vrai film !!m!!!) jespere qu'ils vont pas de bétise

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Messagepar deisuki » Jeu 3 Sep 2009 06:29

j'ai peur aussi qu'on tombe sur une foultitude de robots difeerents pour avoir pleins de produits derivés a vendre et donc pour ces exigences s'eloigner encore de l'histoire originale pour des raisons commerciales.
U

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Jeu 3 Sep 2009 07:04

Ouais... ce qui est sur, c'est que nous n'aurons pas nos modeles préférés...
Et si c'est comme pour TF2 (3 fois plus de robots sortis en jouets, mais qu'on ne voit pas dans le film), ben franchement... :(

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Jeu 3 Sep 2009 09:35

Et la distribution en France risque d'être chaotique. Quand je vois la quasi absence de TF2 dans les magasins dans mon coins, je ne suis pas optimiste...

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Jeu 3 Sep 2009 11:59

mika a écrit :Lancer tu peux faire aussi le jeu de 100 défauts entre Dragon ball en manga et le film ( pourtant ce film je l'attendais, et je crois qu'avec ce film je l'attend toujours mon vrai film !!m!!!) jespere qu'ils vont pas de bétise


C'est vrai que les fans de Dragon Ball n'ont pas eu de bol (Ball?) sur ce coup :?
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Jeu 3 Sep 2009 12:09

ils n'ont pas su chopper la ball au bond mouhahaha :wink:

Nexx a écrit :Quand je vois la quasi absence de TF2 dans les magasins dans mon coins, je ne suis pas optimiste...


Ouais, +1...
Quand je pense qu'il y en a d'autre que Sideways, Bumblebee, Sideswipe, Megatron et Optimus qui m'intéressent, et qu'a part Rampage j'en vois aucun autre...

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Jeu 3 Sep 2009 12:32

Ce qui est certain qu'on ne verra pas du tout les VF-1 que l'on connait et plein d'autres choses, car à moins qu'un accord de partenariat soit conclu avec Big West, ce dont je n'ai pas entendu parler, Harmony Gold n'as aucun droit d'utiliser les éléments visibles dans la série Macross pour une autre série ou film...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Jeu 3 Sep 2009 12:51

Ouais pour sûr...
Et ca me déprime d'avance, quand on pense à Robotech qui ne commencerait pas avec un VF1 Image
j'attendrais surement que vous alliez le voir et que vous ayez tout plein raconté pour me décider :mrgreen:


Retourner vers « Tout sur les Séries et les Films ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités