Robotech Academy

Les séries animées et les Films Robotech, Robotech2, Robotech: The Shadow Chronicles, Robotech: The Shadow Rising & Robotech The Live Action Movie !<br>Ainsi que
Macross, Macross DYRL, Macross2, Macross Plus, Macross 7, Macross Zero, Macross Frontier, etc..

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Ven 4 Juil 2014 22:10

Harmony Gold se lance dans un projet kickStarter pour financer un pilote d'une future série !
Le but est de réunir la somme de 500.000 $qui permettra à Harmony gold de financer un projet de pilote d'une nouvelle série intitulée "Robotech Academy". Suivant la la somme que vous donnez, vous aurez en retour certains cadeaux ou privilèges (dvd, bluray, invitation, ect..). A suivre ici: http://www.robotechacademy.com .
2 infos importantes, le groupe de fan qui avait commencé le "Robotech: Valkyrie Project fan film" sera de la partie ainsi que Scott Glasgow pour la musique !!!

Si vous souhaitez participer, il y en pour tout les prix, de 1$ jusqu'à plus de 10000$ pour les plus riches.
Plusieurs rangs sont disponibles mais en voici 2 intéressants à titre d'exemple:
A partir de 40$, vous participez et vous recevrez le Dvd du pilote!
A partir de 80$, vous participez et vous recevrez le Dvd+BLURAY du pilote!

Les Add-ons que vous pouvez commander (attention certains ne sont dispo. QUE pendant la période du projet ):
GOODIES:
- Tapis de souris=20$
- Carte d'étudiant avec votre nom et votre photo=20$
- Mug=25$
- Pièces estampillées (Macross ou Skull leader)=20$
- Casquette de base-ball=35$
- Art-book=45$
- Sweatshirt=50$

AUDIO:
- CD-AUDIO de la BO de Robotech Academy = 15$ (ou une copie numérique pour 10$)
- Coffret 4 CD Audio "Robotech 30ème anniversaire"=40$ (ou une copie numérique pour 30$)

ERRATA: L'image sur le site de kickstarter montrant des bundles de CD-audio à 45$ et 65$ EST FAUSSE! il faut lire 55$ et 75$!
(https://www.kickstarter.com/projects/13 ... sts/911146)

Robotech Academy est une idée originale de Carl Macek, le but initial est de rassembler 500.000 $, ce qui nous permettra de créer tout un épisode pilote de 24 minutes. Cela nous aidera à couvrir la conception des personnages, la conception des mechas, modélisation 3D, animation 3D, animation 2D, la scénarisation, l'ingénierie du son, composition musicale, casting, doublage et l'enregistrement. Cela permettra également de nous permettre une fondation sur laquelle bâtir les futurs épisodes.

Comme toute production, nous assumons les risques habituels avec un projet Kickstarter de ce genre. Pour atténuer ces risques, nous mettons en place notre objectif à un montant réaliste, afin de respecter notre engagement.

Nous souhaitons que le projet soit achevé en Juillet 2015. Nous vous tiendrons informés à chaque étape du chemin.


UPDATE 12/07/2014:
D'ou vient l'idée?: En 2008, le créateur de Robotech, Carl Macek a proposé une nouvelle idée pour une nouvelle série; Robotech Academy. Malheureusement, après avoir travaillé en secret pendant 2 ans, il est décédé.
Néanmoins, armés des notes de Macek, des grandes lignes, et même quelques scripts partiellement remplis, Harmony Gold cherche à transformer le projet inachevé en réalité.

Financement: Le plan est simple. Harmony Gold demande un demi-million de dollars sur Kickstarter pour produire un épisode pilote de 22 minutes pour Robotech Academy. Le but de 500,000$ de Kickstarter couvrira les coûts complets de conception et de la production de l'épisode pilote de Robotech Academy. Tous les fonds amassés au-delà de l'objectif initial iront directement dans la production de plusieurs épisodes. Les Mechas et personnages peuvent être réutilisés d'épisode en épisode, les épisodes suivants coûteront moins cher à produire que le demi-million nécessaire pour le pilote.
Et, dans un avenir idéal, cela servira à attirer l'attention des réseaux et des studios.

A quel période de l'hitoire?: Robotech Academy a lieu vers la fin de la deuxième génération de Robotech dans le temps où commence la série avortée Robotech II: The Sentinels.

Les personnages: Tommy Yune a expliqué que la série ne suivra pas l'histoire de "The Sentinels", ni les caractères de la première génération. "The Sentinels" ayant déjà été fait en comics et livres, il s'agira de nouveaux personnages. Et Robotech Academy suivra les enfants de la génération initiale des héros.
Cependant ce n'est pas parce que le casting principal est composé de nouveaux personnages, que vous ne verrez des visages familiers. Tommy Yune a dit «Nous aurons des caractères de différentes générations mais parce que c'est dans une période différente dans l'univers Robotech, certains d'entre eux seront différent, certains seront significativement plus âgés et certains d'entre eux seront plus jeune.

Les ennemis: Les méchants ne seront pas les Invid. Au contraire, les antagonistes sont un groupe dissident mystérieux des "Robotech Maters" appelés "Children of Zor".

Les mechas (robot): Du côté des Mechas, il y en aura des nouveaux (conçu par Tommy Yune lui-même et Digital Art) qui agiront comme une sorte de chaînon manquant pour relier les trois générations de modèles de robots transformables. Yune espère utiliser "Robotech Academy" pour transformer les incohérences de la série originale comme source de nouvelles histoires. «Nous connectons plusieurs points avec la série originale pour que cela corresponde mieux avec ce que vous apprendrez dans Robotech Academy."


Image
Image
Image
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: Robotech Academy

Messagepar hal » Sam 5 Juil 2014 11:55

Le 1er truc que je retiens de cette annonce, c'est qu'au final les gars du projet Valkyrie se sont vus proposer un taf qu'accepterait tout fan !
Ca, c'est quand même bien cool !
Pour le reste, oui ça fait bien plaisir mais à voir avec le temps comment ça avance... Je préfère rester prudent vu le calme habituel de la franchise.

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Sam 5 Juil 2014 12:58

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée, tout a l'air clair, reste plus qu'à savoir combien ils vont récolter.

Pour infos, ça a démarré le 4 juillet, hier soir il y a avait 1.000 $ quand j'ai découvert le projet, aujourd'hui à 14h20, il y a 31.000$ par 427 participants et ça monte régulièrement.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Robotech Academy

Messagepar deisuki » Sam 5 Juil 2014 15:26

je suis dubitatif.. surtout au vu de la date d'achevement fournie par HG.
mais avec ce systeme de donnation, ils devraient etre obligés de se bouger au moins.. il peuvent tres bien reprendre la trame du valkyrie project en effet, c'ets pas incompatible avec cette robotech academy
U

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Sam 5 Juil 2014 17:45

deisuki a écrit :je suis dubitatif.. surtout au vu de la date d'achevement fournie par HG.
mais avec ce systeme de donnation, ils devraient etre obligés de se bouger au moins.. il peuvent tres bien reprendre la trame du valkyrie project en effet, c'ets pas incompatible avec cette robotech academy


C'est ce que je disais, et je trouve que c'est bonne réponse qu'ils font au fans qui leur reprochent de ne rien faire et de ne jamais donner de news. Là ils donnent une date et s'engagent à donner des news sur l'avancement du projet, c'est plutôt bon tout ça new01

Nous envisageons que le projet soit achevé en Juillet 2015. Nous vous tiendrons informés à chaque étape.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Sam 5 Juil 2014 18:04

La toute petite vidéo permet de voir des petites séquences très prometteuses. il me tarde d'en savoir plus

Le SDF-3 de l'expédition Pioneer
Image

La Robotech Academy je suppose..
Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Dim 6 Juil 2014 07:37

bientôt 50.000$ en 48h, ça avance vite :-)

Première mise à jour:
On apprend par une vidéo posté sur kickstarter que Carl Macek avait effectivement développé ce projet dès 1995.
Une nouvelle image de promo :

Image

Autre particularité comme vous l'avez remarqué, un nouvel emblème avec des inscriptions en Latin: "scientia vincit timorem"
3 mots qui signifie: Science Victoire Peur . Ce dernier terme me surprend un peu, je trouve que ça ne colle pas très bien :?:
La forme est assez agressive et se détache totalement de l'emblème Macross, ce qui est une excellente chose.

ImageImage
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Robotech Academy

Messagepar Lancer » Dim 6 Juil 2014 08:24

ça y est!! j'ai depuis hier donné ma contribution 8) 50$ pour la pack DVD + copie numérique+ script... pas de lecteur BR donc je ne pouvais aller au delà (et le BR ne m'intéresse pas...).
Par contre je suis optimiste pour le projet, c'est une excellente nouvelle qui je pense peut être beaucoup plus prise au sérieux que les dernières annonces dans le vent que nous avions chaque année à la convention de San Diego. Quand je vois le résultat que cela a donné avec le projet kickstarter du jeu de Plateau Robotech qui s'apprête à sortir sous peu et qui s'annonce prometteur...j'ai de bonnes raisons de penser que cela va aboutir 8)
Effectivement c'est bien parti et cette fois ci la contribution financière des fans est un bon moyen pour mettre (un bon coup de pied au c...) la pression sur ceux qui participent à la production. Je crois que l'on peut cependant faire une croix sur Shadow rising...
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Dim 6 Juil 2014 09:25

Lancer a écrit : Je crois que l'on peut cependant faire une croix sur Shadow rising...


Pas du tout, kevin Mckeever a encore dit que c'était un autre financement, Shadow Rising est toujours... en cours... :roll:
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 22
Enregistré le : Lun 31 Jan 2011 12:15

Re: Robotech Academy

Messagepar Ozma lee » Lun 7 Juil 2014 20:33

Si ca débouche sur quelque chose d'assez différent du Robotech Original tout en gardant quelques éléments, ou du moins ca permet de donner un nouveau départ a la franchise, et cela sur des bases plus aboutis pourquoi pas, je suis pas contre mais j'attendrais de voir ce fameux pilote.

Et donc si ca rend bien alors la c'est pas exclu que je participe au projet par la suite. disons que les logos et certaines choses vont dans le bon sens, aprés pour le reste je me prononce pas.

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Mar 8 Juil 2014 06:10

Ozma lee a écrit :Si ca débouche sur quelque chose d'assez différent du Robotech Original tout en gardant quelques éléments, ou du moins ca permet de donner un nouveau départ a la franchise, et cela sur des bases plus aboutis pourquoi pas, je suis pas contre mais j'attendrais de voir ce fameux pilote.

Et donc si ça rend bien alors la c'est pas exclu que je participe au projet par la suite. disons que les logos et certaines choses vont dans le bon sens, après pour le reste je me prononce pas.


Tout dépend de ce que tu appelle "quelque chose d'assez différent"...

Va t'on revoir des VF-1 ? (j'en doute)
Est ce que ça va se résumer à la vie à l’académie Robotech ?
Est ce qu'on sera à cheval sur southern cross? donc avec des combats contre les Robotech Masters ?
Sur quel personnage l'histoire va t'elle se concentrer ?

Plein de questions dont j'aimerai avoir les réponses :)

Mais voilà ce que je pense:
On pourrait imaginer que l'histoire va se concentrer sur la période avant le départ du SDF-3 pour Tirol (le monde des Maitre Robotech) en fait, la période que l'on voit dans le DvD de Robotech 2, où on y retrouverai Karen Penn, Jack Baker, Daryl Taylor, Dana Sterling? ses coéquipiers?..
Donc je pense que l'histoire se logera entre la fin de la saga macross, the sentinels, et southern cross ...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 22
Enregistré le : Lun 31 Jan 2011 12:15

Re: Robotech Academy

Messagepar Ozma lee » Mar 8 Juil 2014 11:57

Oui c'est certain, pour moi l'idéal aurait été de repartir d'une feuille blanche, histoire d'en finir avec les trucs habituel et d'aller sur autre chose sans pour autant tout gommer.

Des VF-1 moi non plus j'y crois pas, de toute façon pour un publique jeune ils ont trop vieillis, après comme tu dis, ca semble partir sur le principe de commencer a partir de la fin de southern cross plus ou moins.

Ce que je constate sur ANN c'est que sur 80 posts de commentaires, a l'annonce de ce projet, et bien ils sont majoritairement mauvais.
Mais d'un autre coté le chiffre augmente aussi en dollars, comme quoi cette franchise divise, et c'est peut etre une bonne chose, car au moins ça fait un peu le buzz.

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Ratatarse » Mar 8 Juil 2014 12:17

Normal que ça divise, vu ce qu'ils ont pondu dernièrement... et l'exploitation de la licence toys (ou plutôt son inexploitation) par Toynami ne peut que rendre le public frileux...

Et vu que personne même chez eux n'a l'air de savoir ce qu'ils vont faire, ça sent le four...

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Mar 8 Juil 2014 12:23

Ozma lee a écrit :Ce que je constate sur ANN c'est que sur 80 posts de commentaires, a l'annonce de ce projet, et bien ils sont majoritairement mauvais. Mais d'un autre coté le chiffre augmente aussi en dollars, comme quoi cette franchise divise, et c'est peut etre une bonne chose, car au moins ça fait un peu le buzz.


Mouai mais comme d'habitude, c'est une majorité de mauvaises langues qui déverse son flot de haine à tout va en ressassant leur éternel frustration que HG soit le détenteur des droits sur le nom Macross....
Il y en a même qui ont misé 1$ sur Kickstarter juste pour venir chier dans la section des commentaires... C'est pathétique...

Ratatarse a écrit :Normal que ça divise, vu ce qu'ils ont pondu dernièrement... et l'exploitation de la licence toys (ou plutôt son inexploitation) par Toynami ne peut que rendre le public frileux...


Pas faux...

Ratatarse a écrit :Et vu que personne même chez eux n'a l'air de savoir ce qu'ils vont faire, ça sent le four...


Ca je n'y crois pas un instant... C'est quand même pas des débiles non plus :wink:
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Jeu 10 Juil 2014 11:24

Update n° 5 sur Quickstarter. Traduction:

--- Pourquoi demander un financement par Kickstarter?

Comme vous le savez, toute personne qui soutient un projet a une voix dans le résultat. En tendant la main aux fans de Robotech pour s'impliquer directement, cela offre une occasion unique de produire "Robotech Académy" au plus près à la vision originale de Carl Macek, tout en offrant des récompenses aux participants.

--- J'ai lu quelque part en ligne un épisode de l'anime coûte 145 000$ à faire. Pourquoi demandez-vous pour 500,000$?

Retour en 2010, un rapport a surgi en ligne qui cite des données provenant d'une entreprise de recherche japonais appelé " Institut de recherche du développement des médias", qui a cité un chiffre de $ 145 000 (en 2010) pour produire un seul épisode d'une anime de trente minutes.
Ce qu'on oublie souvent, c'est que ce chiffre représente les coûts de production pour une série déjà existante, mais ne prend pas en compte tout ce qui est nécessaire pour produire une série dès le départ. Il y a des couts énormee pour la création et la distribution d'une nouvelle série qui sont négligés. Pour une série en cours, les producteurs ont déjà payé les frais de départ et peuvent couvrir les coûts sur la durée d'une saison entière (ou plusieurs saisons!), Donnant l'illusion qu'un seul épisode coûte beaucoup moins cher à produire.

Il faut plus qu'un tas de bois pour construire une maison - vous avez à planifier et ensuite réunir les bonnes personnes pour y arriver. La création d'un épisode pilote pour une nouvelle série nécessite la pré-production et de conception pour des personnages, des décors (background) et des méchas, concevoir les effets sonores, créer la nouvelle musique, etc
En plus de cela, nous devons prendre en compte le coût de conception de de fabrication des DVD/Blu-ray, les frais de distribution numérique, les frais de Kickstarter, les frais de paiements Amazon, sans parler du coût d'expédition de tous ce pourquoi vous avez payé (dvd/bluray).

--- Il y aura une piste espagnole?

Nous travaillons en collaboration avec Jesús Barrero, l'acteur de la voix espagnol pour Rick Hunter et Luke Skywalker, pour apporter une piste audio espagnol à Robotech Academy.

--- les DVD et Blu-Ray seront ils "region free" ?

Oui!

--- Pourquoi devrions-nous soutenir Harmony Gold alors ils ont envoyé un courrier aux auteurs du film Valkyrie projet pour tout arrêter?

Parce que Creavision, l'équipe derrière le fan film "Valkyrie projet", travaille sur Robotech Academy!
Nous avons dû leur envoyer un C & D en raison des obligations légales, mais nous avons reconnu leur talent et nous sommes heureux de les impliquer.

--- La copie numérique sera t''elle en HD?

Oui!

--- Y aura les sous-titres pour les malentendants?

Nous étudions des options pour inclure des sous-titres.

--- Pourquoi devrais-je soutenir Harmony Gold quand ils détestent Macross?

Si vous aimez Robotech, vous aurez envie de prendre part à la Kickstarter pour Robotech Acadmy!
A Harmony Gold, nous sommes de grands fans de Macross, et notre entreprise a soutenu la marque depuis les années 1980, à une époque où il était presque impossible de trouver des animes à la télévision en Amérique du Nord. Cependant, nous voulons que ce soit clair, la licence Harmony Gold accorde les droits exclusifs de distribution Macross et sur ses dérivés en dehors du Japon. La société a acquis ces droits à travers tous les canaux officiels et légaux de bonne foi, et nous avons protégé ces droits avec succès ces 30 dernières années.

--- Plusieurs niveaux de récompense disent "HG se réserve le droit de refuser, à sa seule discrétion." Cela signifie-t Harmony Gold peut juste prendre notre argent et refuser de nous donner notre récompense?

C'est un avertissement standard pour nous couvrir juridiquement au cas où quelqu'un décide d'être idiot, par exemple si quelqu'un a acheté la possibilité d'avoir lui même illustré dans l'anime et a ensuite présenté une image de lui même habillé comme un dictateur célèbre. Un autre exemple serait si quelqu'un a acheté la chance de "nommer" un personnage et que ce nom serait volontairement stupide ou grossier . Ou encore s'il est invité à une session d'enregistrement, puis décident du bruit pendant l'enregistrement? Évidemment, nous ne pouvons pas permettre ça.

--- Les vois des acteurs originaux de Robotech seront-ils de retour dans Robotech Academy?

Lorsque cela est possible, nous ferons appel aux acteurs originaux des voix de Robotech pour les impliquer dans Robotech Academy !

--- Que ferez-vous avec des fonds si vous dépassez votre objectif?

Tous les fonds qui dépassent l'objectif seront mis à la production, y compris la possibilité d'une augmentation de la durée!
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Ven 11 Juil 2014 05:40

Update 6 & 7

Image
Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Robotech Academy

Messagepar Lancer » Ven 11 Juil 2014 07:20

Si chaque semaine on a des annonces comme celle là, on va passer d'une actu quasi vide de ces derniers mois à une actu bien riche qui saura nous faire (im)patienter... Si après ça ils y en qui doutent encore sur ce projet :roll: Je vais déjà sûr me prendre la BO de Robotech 30th...
Il parait maintenant évident que la partie Southern Cross va être au centre de l'intrigue avec en plus l'un des mes perso préférés (Emerson) 8). Vu l'âge apparent d'Emerson, on dirait bien que l'on va se situer bien avant la Période de Robotech II Sentinels (2022 avec le départ du SDF3). Je penserais pour la période 2015-2022
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Ven 11 Juil 2014 07:34

Je crois qu'ils ont enfin compris ce que les fans attendent, c'est à dire du Buzz et des news comme le font les japonais sur leurs produits.

Dana et Bowie, enfant ou Ado si on considère qu'ils seront en formation à l’académie..
L'age est d'ailleurs un problème puisque ces dessins animés montrent toujours des personnages toujours jeunes et qu'en plus Dana est censé avoir 10ans quand le SDF-3 quite la terre... donc la période précise où va se dérouler l'intrigue est encore floue...

Cependant, si on se réfère au site robotech.com sur la fiche de Dana:
Dana fait partie des premiers gradés de la Robotech Military Academy foundée au lendemain de la Première Guerre Robotech.

Elle fera forcément partie de l’aventure...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Ven 11 Juil 2014 20:32

Allez hop! Après la barre des 100.000$ qui a été franchie, voici 2 nouveaux grades de Dispo!


Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Sam 12 Juil 2014 06:55

Des détails de l'Academie Robotech, c'est l'update n° 9! Traduction de l'image:

La planète rouge à l'arrière est la planète Mars, c'est sur cette planète que se trouve la fameuse "Mars Division" de la "Force Expéditionnaire Robotech", c'est la base arrière stratégique opérationnel qui a servi lors des différentes guerres.

La Robotech Academy se trouve sur "PHOBOS", la plus petite et celle qui a la plus basse orbite des 2 lunes de Mars. Elle sert aussi de centre de recherche sur les avancés de la Robotechnology.

MAIN CAMPUS: Ces structures imposantes servent de centre administratif et académique de la "Robotech Academy". Vu de la surface de Mars, on voit ces structures pointer vers le bas.

DEFENSIVE CLUSTERS: Système de défense entièrement automatisé conçu pour protéger les étudiants et la faculté de l'Académie avec un minimum de personnel.

SPACEPORT: Protégé par les caractéristiques naturelles de ce cratère géant, cette installation sert à la fois de terminal spaciale et de centre de transit pour la formation des pilotes.

RESEARCH DOME: Un lieu qui simule l'attraction terrestre pour l'entrainement mais aussi pour les moments de détente.

COMM CLUSTER: Observatoire astronomique et centre de communication spatiale.


Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Robotech Academy

Messagepar deisuki » Sam 12 Juil 2014 07:04

oula! Tellement d'updates en si peu de temps! ca change de leur vitesse habituelle a sortir des news. Ils ont pris de la meth? mdr
U

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Sam 12 Juil 2014 07:46

Tu l'a dit, que du bonheur new06

UPDATE du premier post avec quelques infos glanées (http://kotaku.com/a-new-robotech-series ... 1600164637):

D'ou vient l'idée?: En 2008, le créateur de Robotech, Carl Macek a proposé une nouvelle idée pour une nouvelle série; Robotech Academy. Malheureusement, après avoir travaillé en secret pendant 2 ans, il est décédé.
Néanmoins, armés des notes de Macek, des grandes lignes, et même quelques scripts partiellement remplis, Harmony Gold cherche à transformer le projet inachevé en réalité.

Financement: Le plan est simple. Harmony Gold demande un demi-million de dollars sur Kickstarter pour produire un épisode pilote de 22 minutes pour Robotech Academy. Le but de 500,000$ de Kickstarter couvrira les coûts complets de conception et de la production de l'épisode pilote de Robotech Academy. Tous les fonds amassés au-delà de l'objectif initial iront directement dans la production de plusieurs épisodes. Les Mechas et personnages peuvent être réutilisés d'épisode en épisode, les épisodes suivants coûteront moins cher à produire que le demi-million nécessaire pour le pilote.
Et, dans un avenir idéal, cela servira à attirer l'attention des réseaux et des studios.

A quel période de l'hitoire?: Robotech Academy a lieu vers la fin de la deuxième génération de Robotech dans le temps où commence la série avortée Robotech II: The Sentinels.

Les personnages: Tommy Yune a expliqué que la série ne suivra pas l'histoire de "The Sentinels", ni les caractères de la première génération. "The Sentinels" ayant déjà été fait en comics et livres, il s'agira de nouveaux personnages. Et Robotech Academy suivra les enfants de la génération initiale des héros.
Cependant ce n'est pas parce que le casting principal est composé de nouveaux personnages, que vous ne verrez des visages familiers. Tommy Yune a dit «Nous aurons des caractères de différentes générations mais parce que c'est dans une période différente dans l'univers Robotech, certains d'entre eux seront différent, certains seront significativement plus âgés et certains d'entre eux seront plus jeune.

Les ennemis: Les méchants ne seront pas les Invid. Au contraire, les antagonistes sont un groupe dissident mystérieux des "Robotech Maters" appelés "Children of Zor".

Les mechas (robot): Du côté des Mechas, il y en aura des nouveaux (conçu par Tommy Yune lui-même et Digital Art) qui agiront comme une sorte de chaînon manquant pour relier les trois générations de modèles de robots transformables. Yune espère utiliser "Robotech Academy" pour transformer les incohérences de la série originale comme source de nouvelles histoires. «Nous connectons plusieurs points avec la série originale pour que cela corresponde mieux avec ce que vous apprendrez dans Robotech Academy."
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: Robotech Academy

Messagepar hal » Sam 12 Juil 2014 08:59

Wahouu ! Ca y va côté goodies !
Et HG a déjà récolté 1/5ème du budget, rapidement, ça m'impressionne !
C'est bon tout ça new02

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Sam 12 Juil 2014 15:24

hal a écrit :Et HG a déjà récolté 1/5ème du budget, rapidement, ça m'impressionne !
C'est bon tout ça new02


Oui mais je ne suis pas sur que le rythme suffise... 118.566$ en 8 jours et il reste 27 jours à l'heure où j'écris, ça va être serré à ce rythme là :?
Faut espérer que le buzz se fasse et que les news successives de HG donnent envie à ceux qui n'ont pas encore donné.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Ratatarse » Sam 12 Juil 2014 18:31

je ne donne plus
j'ai trop donné

elles se reconnaitront

jesuisdehors


Retourner vers « Tout sur les Séries et les Films ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités