Accueil et présentation des nouveaux membres

Le coin pour laisser un petit mot pour donner votre avis après une visite ou une transaction sur ce site... Et aussi pour se présenter brièvement, ou longuement, c'est à vous de choisir ;-)

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Dim 10 Aoû 2008 17:48

nylcbv a écrit :Salut Dd et welcome... :wink:

Le VF-1S est très bien réussi et tu en seras content... Mais attention, on commence par un VF et on se retrouve avec une étagère remplie en 1 an... :roll: ... j'en sais qqchose... :D


Une étagère... si c'est pas 2... surtout avec les 1/48ème... :oops:
Bastien
(Admin du Site)

Nicks

Messagepar Nicks » Lun 11 Aoû 2008 20:47

C'est pour ça que je me fait tout en 1/60... sauf un 1/48 :oops: (car il en faut au moins un, ne serait-ce que pour voir la bête de ses yeux).
En plus, avec les superbes Perfect 1/60 qui vont tous sortir 8) , j'ai pas trop de regrets de n'en avoir qu'un... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dd
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 11
Enregistré le : Ven 8 Aoû 2008 22:05
Localisation : Rhône-Alpes

Messagepar Dd » Lun 11 Aoû 2008 21:12

J'attend impatiemment mon joujou au 1/48, j'ai choisi cette échelle simplement car c'est ce que j'ai trouvé de plus gros et aussi par rapport aux éloges qui sont faites sur la finition de cette version :D

Toutefois rien n'est encore décidé sur l'éventuel début d'une petite collection... 1/60, 1/48, j'en sais rien... Je verais tout cela ensuite, et puis la place n'est pas un soucis, après tout le bureau est vaste :lol:

Nicks

Messagepar Nicks » Lun 11 Aoû 2008 21:28

De toute façon, comme dirait l'autre,:"les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!" :wink:

Moi aussi, j'ai encore pas mal de place mais si je m'étends de trop, c'est ma femme qui sera contente car c'est son bureau aussi...
Ou alors, elle se mettrait bien à Macross :shock: (tout compte fait non, elle perdrait de son charme à mes yeux... :lol: )

Au fait, y a t-il une ou des représentantes de la gente féminine sur ce site :?:

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Lun 11 Aoû 2008 22:06

Hélas, non :cry:

CeLiKaoS
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 97
Enregistré le : Sam 27 Oct 2007 10:44

Messagepar CeLiKaoS » Ven 15 Aoû 2008 21:27

je connais dans mon entourage beaucoup de filles (dont ma femme) qui ont aimées suivre les avantures de la première série et du film DYRL
mais qui ne n'ont maleureusement pas une seule figurine
et dans la majorité, ne ce sont pas interéssées aux séries suivantes
:(

Avatar de l’utilisateur
christophe
Sergent - Pilote de Destroid
Messages : 304
Enregistré le : Lun 23 Oct 2006 20:02
Localisation : chateau thierry (02)
Contact :

Messagepar christophe » Sam 16 Aoû 2008 08:59

ma femme s est interressée aux differentes series mais sans plus ,sa passion serait plus "les bisounours" dont les peluches commencent a envahir la chambre conjugale

Nicks

Messagepar Nicks » Sam 16 Aoû 2008 09:09

Moi, à ta place j'enverrais une esquadrille de VF-1 Strike armés jusqu'aux dents sur les bisounours de ta femme!... :twisted: ... Ce sera un vrai carnage... :lol:
Et puis après, tu cours très vite le plus loin possible de ta femme... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Sam 16 Aoû 2008 09:23

christophe a écrit :ma femme s est interressée aux differentes series mais sans plus ,sa passion serait plus "les bisounours" dont les peluches commencent a envahir la chambre conjugale


Et après elles se foutent de nous...


new06
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
christophe
Sergent - Pilote de Destroid
Messages : 304
Enregistré le : Lun 23 Oct 2006 20:02
Localisation : chateau thierry (02)
Contact :

Messagepar christophe » Sam 16 Aoû 2008 09:24

j'y avais deja songé mais comme tu dis ,ma femme risque de ne pas aimé mais alors pas du tout :lol:

Hyalinne
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 2
Enregistré le : Dim 21 Sep 2008 20:26
Contact :

Messagepar Hyalinne » Lun 22 Sep 2008 20:45

A vos ordres Saint Phoenix!!!
Alors présentation, présentation...

Ohayo Mina!! =^-^=
Je suis un peu surprise par vos présentations, alors je ne sais pas trop comment faire la mienne car je suis toute nouvelle dans l'univers Macross et pour le moment je n'en connais que la série Macross Frontier.

Mais j'aime les mechas, je me surprend à imaginer qu'ils existent, nous sommes en l'an 2150 et nous pouvons voyager dans l'espace à la découverte de l'univers *o* ... Raaaaaaah vraiment ça me fait rêver!!! (je suis née bien trop tôt...) Et dites!!! Vous l'imaginez comment votre mecha ??? Vraiment Macross Frontier est une belle découverte. Sinon j'ai 22 ans et hum je sais pas trop quoi dire d'autre ^-^"" Ah si!! J'espère apprendre pleinnns de chose sur Macross avec vous!!

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Mar 23 Sep 2008 06:00

Bienvenue parmis nous :D Je te souhaite un excellent voyage dans l'univers de Macross ;)

Avatar de l’utilisateur
hybridmecha
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 292
Enregistré le : Ven 19 Jan 2007 10:41
Localisation : nord

Messagepar hybridmecha » Mar 23 Sep 2008 07:40

WELCOME !!! Hyalinne :wink:

heureux de voir que tu puisse t' évader dans le monde de

Macross/robotech comme nous tous ici !!! ici que des passionnés :P

alors je te souhaite une super aventure galactique parmis nous tous

@ +

Avatar de l’utilisateur
christophe
Sergent - Pilote de Destroid
Messages : 304
Enregistré le : Lun 23 Oct 2006 20:02
Localisation : chateau thierry (02)
Contact :

Messagepar christophe » Mar 23 Sep 2008 10:52

bienvenue a toi ,enfin une présence féminine sur le forum :wink:

Nicks

Messagepar Nicks » Mar 23 Sep 2008 13:34

Au fait, y a t-il une ou des représentantes de la gente féminine sur ce site


Suffisait de demander... new06

Je te souhaite bcp de belles découvertes sur le sujet Macross/Robotech, et je peux t'assurer qu'il y en aura car cet univers, c'est du "lourd" :wink:

Sinon un tout grand "welcome"...

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Mar 23 Sep 2008 13:43

Hello Hyalinne, Bienvenuuuuuuuue!!!!! Ici tu auras toutes (ou presque) les réponses à tes questions sur Macross et son univers qui nous réunis tous ici!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
mika
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 186
Enregistré le : Mer 1 Oct 2008 00:13

Messagepar mika » Ven 10 Oct 2008 20:40

Salut tout le monde.
voila je suis enfin dans un forum qui parle de choses qui m'interesse et me tiennent à coeur et où je n'aurais pas de réflextions du genre " tu as passé l'age avec ces jouet! " ou encore " mais qu'es ce tu fais avec tout ses jouets, donne les plutot à tes petits cousins qui ont 5-6 ans ils seront mieux les utiliser que toi!" et la meilleur de tous " tu es fou de mettre autant d'argent dans des connerie de ce genre!"
je me sentais un peu marginal face à tout cela mais je vois en faite que je ne suis pas le seul ! lol et TANT MIEUX nah!!! dans les dents.
je me passionne pour la japanimation de notre enfance ( meme si je n'ai que 26 ans) ha le bon vieux temps...
bref parlons collection: je fais la collection des chevaliers du zodiac, dragon ball z, macross /robotech ( meme si elle parait bien maigre au vu des votres lol) et stars wars c'est deja pas mal je trouve d'aillleurs...
j'espere bien augmenter ma collec macross grace à vos opinons, vos recherches et les nouvelles quotidiennes que nous donne bastien. (mais ne vous inquiétez pas si j'en trouve je les mets dessuite sur le forum lol 8) )
D'ailleurs je voulais te remercier d'avoir fait un forum à ce sujet Bastien.
voila je pense avoir tout dit ou presque... la suite au prochain épisode :wink:

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Ven 10 Oct 2008 20:50

Comme je dit toujours (je l'ai déjà dit ? zut.. new03 ), c'est pas plus stupide ou plus intelligent qu'une collection de timbre ou de poupée en porcelaine... C'est juste une collection qui nous tient à coeur.

Bienvenu à toi new06
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Sam 11 Oct 2008 06:44

Hello Mika, Bienvenue parmi nous 8) Tu pouvais pas mieux trouver comme site pour partager sur Macross/Robotech.
Une collection, quelque soit sa taille, est toujours grande tant qu'elle nous tient à coeur :wink:
Bonne recherche pour tes futurs acquisitions :wink:

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Sam 11 Oct 2008 07:45

Bienvenue :) N'hésites pas à nous présenter tes diverses collections :D
Et pour ce qui est des remarques que l'on peut te faire, peu importe, oubli les ;) L'essentiel, c'est de trouver du plaisir dans ce que tu fais... ça rend l'existence un peu plus agréable ^^

Nicks

Messagepar Nicks » Sam 11 Oct 2008 07:54

Plus on est de fous et plus on :lol:
Un grand welcome à toi Mika, et n'hésite pas à nous montrer des photos de ta collec'. :wink:

CeLiKaoS
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 97
Enregistré le : Sam 27 Oct 2007 10:44

Messagepar CeLiKaoS » Mar 14 Oct 2008 19:44

bienvenue Hyalinne et Mika ! :D

les gens qui font des remarques désagréables sur nos collections sont juste des vilains cocos :lol:
ils ne savent pas que derrières chacunes de nos figurines, derrière chacunes des images d'un dessin animé, BD ou Manga etc. ...il y a des métiers, des hommes (des femmes aussi ^^), mais surtout des Artistes !!!

Nicks

Messagepar Nicks » Mar 14 Oct 2008 20:15

derrières chacunes de nos figurines, derrière chacunes des images d'un dessin animé, BD ou Manga etc. ...il y a des métiers, des hommes (des femmes aussi ^^), mais surtout des Artistes !!!


new03 c'est beau ça, CeLiKaoS :P ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Messagepar deisuki » Mer 15 Oct 2008 07:18

Saint Phoenix a écrit :Comme je dit toujours (je l'ai déjà dit ? zut.. new03 ), c'est pas plus stupide ou plus intelligent qu'une collection de timbre ou de poupée en porcelaine... C'est juste une collection qui nous tient à coeur.

Bienvenu à toi new06


salut a vous mika et hyalinne.

tu sais mika au niveau collections y bien pire, je connais bien quelqu'un qui fait collection des goupille de canettes 33 cl!!
c'est sur que c'est pas cher , ca prend moins de place et que ca rentre dans des boites a chausseures. mais l'interet a faire ce genre de collections....

puis je vais te dire une chose, au debut tout le monde se foutait de ma collection de robot et j'avais toujours des reflexions me disant:" t'as payé autant pour un jouet !! !" mais ils etaient toujours curieux de voir comment ils se transformaient.
et ces memes personnes qui se foutaient de moi et de ma collec me demandent maintenant quand elle viennent chez moi si j'ai fait de nouvelles acquisitions histoire de voir mes nouveaux mechas!!

Avatar de l’utilisateur
mika
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 186
Enregistré le : Mer 1 Oct 2008 00:13

Messagepar mika » Mer 15 Oct 2008 20:29

tant que je ne reçoit pas une invitation un mercredisoir pour présenter ma collectionmoi moi ca me va! lol va savoir pourkoi!!! 8)


Retourner vers « Infos Sites, Le site vous a rendu service? Présentation des nouveaux ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités