[Film] Le Dernier Maître De l'Air

Tout ce qui n'est pas jouets et maquettes...

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

[Film] Le Dernier Maître De l'Air

Messagepar Ratatarse » Ven 13 Aoû 2010 21:42

Avatar, le dessin animé, remis en film 3D

Bon, comme le DA si j'en crois ce que j'en ai lu et le peu que j'en ai vu en zappant de temps à autre, une mise en place assez lente au début (d'ailleurs, avec mon manque de sommeil récurrent, je me suis endormi et j'ai ronflé comme un goret dans la salle pendant 10 bonnes minutes, ma femme m'a réveillé, et pile l'action commençait... si c'est pas du timing new05 )

Bref, après un démarrage assez lent pour ben permettre à tous, même les plus lents, de bien comprendre les personnages (il est aussi réalisé pour des enfants de moins de 10 ans), ça commence à se fritter un peu plus.

Côté décors, ça respecte vachement bien le peu que j'en ai vu du DA
Côté FX, ça envoie ce que Hollywood sait envoyer sans sourciller, bref, pas de mauvaise surprise non plus
Côté 3D, déception... avec les éléments du film, j'avais espéré une immersion en règle, un peu comme dans le Noel de Scourge... OUALOU ! KED ! NIET ! NADA ! FREEBEE ! heu nan, ça c'est juste dans Monster Garage, oops new06
Bref une 3D à 2 voire 3 plans, mais voilà... resté sur ma faim (il faut dire, il était environ 20h30 et le film n'était pas fini, que mon ventre gargouillait)

Sinon, un bon moment à passer, avec un message on ne peu plus clair sur la suite : 2e opus et 3e, au minimum.
Un point positif pour le jeune qui joue avatar, 12 piges, ceinture noire de taekwondo (de mémoire), etc, bref, un pti mastoc, bon, après, sa tête, c'est pas sa faute... n'a envie de le baffer new06

Avatar de l’utilisateur
deri
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 74
Enregistré le : Sam 24 Mai 2008 22:24

Re: [Film] Le Dernier Maître De l'Air

Messagepar deri » Ven 13 Aoû 2010 22:29

"Monster Garage!" je comprends mieux d'où te viens l'inspiration pour tes customs!!! :wink:
Haaa le camion de livraison avec canon à air comprimé pour les journaux, arbalète géante pour les petits colis et une belle catapulte pour les gros! :D
L'ambulance qui tape du wheeling, la toyota celica jetcar et j'en passe! Mais parfois de belles caisses ou de belles bécanes aussi...

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: [Film] Le Dernier Maître De l'Air

Messagepar Ratatarse » Ven 13 Aoû 2010 23:25

Ouaip !
Entre autres... new01
Une des devises Monster Garage que j'ai encore mise en application aujourd'hui :
"Si tu l'entends pas avant de le voir, ça ne vaut pas le coup !"

J'ai encore évité le contrôle de la maréchaussée de justesse... je devais faire un peu trop de bruit ! new06

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: [Film] Le Dernier Maître De l'Air

Messagepar hal » Sam 14 Aoû 2010 17:32

C'est bien pour ça que je suis allé le voir en 2D new05
Ouais, il est bon le film. Quelques différences avec le DA, rien de bien méchant, l'histoire colle, les décors aussi et ça c'était important ! Le film a été tourné au VIetnam, au Groenland et j'ai oublié pour le reste :roll:


Retourner vers « Merchandising et Autres sujets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités