Robotech Collections Awards 2011

Tout ce qui n'est pas jouets et maquettes...

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Robotech Collections Awards 2011

Messagepar Ratatarse » Dim 25 Déc 2011 01:38

et de deux !
on remet ça ?

Bon, je rappelle quand même 2-3 règles à respecter mine de rien histoire de conserver tout ça dans la bonne humeur :
- ne pas remettre en cause le choix de chacun
- pas de blâmes ou de reproches négatifs
- ne sont concernées que les jouets / maquettes sorties durant l'année 2011
- ne sont concernées que les fabriquants officiels (Bandaï, Yamato, Hasegawa, ...)
- 1 seule figurine /licence ou personne par catégorie svp (mais comme personne ne met jamais une personne par catégorie les 3/4 du temps, vous avez droit, si vous le désirez à 3 nominés avant de dévoiler votre choix final, mais faut expliquer, hein ! ).
_________________________________________________
Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Mais ça devient tout mort... il faut dire que l'actualité Macross et Robotech ne sont pas au top en ce moment, limite heureusement que le recuit s'est mis aux 12" new05

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : tous ceux qui ne postent plus alors qu'avant ils le faisaient au moins de temps en temps...

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence :aucun... au final c'était mieux avant !

- forumer préféré (parmi les actifs) : Tain...c'est hard comme question ça... y'a plus vraiment d'actifs... je passe (comment ça je triche !!!)

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Moi... on voit tout de suite que je ne suis pas fréquentable !

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Christophe (pseudo)... sérieux... ça le fait pas, grand père ! new00 ... au moins Laurent a changé, lui new05

- forumer qui devrait parler plus : Tous... même moi, je ne poste presque plus new04

- forumer qui parle bien : Hecto... je ne comprend jamais tout, mais diantre, il a un avis sur tout ! (ou il a surtout un avis ??) new06

- forumer avec le pseudo que vous préférez :
Lancer... incarner un hermaphrodite aux cheveux bleus violets, c'est la classe new06

- forumer le plus étrange : le Recuit ! suffit de lui parler vaguement d'un truc pour qu'il l'achète new06

- forumer en qui vous vous retrouvez : Sushi... achats compulsifs, humour à 2 sesterces... et on ajoute le Recuit, pour d'autres gouts parfois assez douteux dont les ptites Goth new05

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Tous ceux qui font du Saint Seiya qui brille (les miens sont mat, VLAN new05 )

- forumer auquel vous devriez faire une critique :heu, les gars... si on écrivait un peu plus pendant qu'il fait froid ?

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Nicksou pour sa Jayite aigue : il a revendu toute sa collec ce @#ù$$$^^çè# !!! new00

ex-aequo avec le week end chez le Recuit, entre le barbec' avec le chef, le tir au cygne avec le tank, les bières, le code de la route, etc, franchement, on remet ça quand vous voulez !!!!!

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : Yamato fait de la merde, et Bandai fait du bon new04
_________________________________________________
En Jouets / Maquettes Macross uniquement, toutes séries confondues :

- Toy de l'année : Le 25 DX v2, en même temps, c'est à la fois de la triche et à la fois pas dur vu les autres nouveautés...

- Toy la plus ratée : le VF-17S et sa gueule de robot des années 50...

- Toy dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : je me suis mis aux 1/48 aoshima... bordel... new04

- Toy que vous regrettez de ne pas avoir pris : VF-0S v2, introuvable à un prix décent désormais... vive la réédition Mister Yam !

- Toy dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : un autre Monster Bandai normal pour un custom...
- Toy que vous regrettez d'avoir pris : le VF-25F dx v2... il repart en vente direct après les comparos !

- Toy dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2012: si ils le sortent, un destroïd Phalanx au 1/60 !! sinon, je me sentirais obligé de le fabriquer new04 (bah ouais, comme l'an dernier...

- Gamme de toys de l'année :les nouveaux DX v2 sont terribles, mais auraient du sortir comme ça à la base; ce seront donc les 1/72 de wave en maquette, les destroids sont juste à tomber new02

- arnaque de l'année : Les productions Yamato toutes séries Macross confondues ... new04

- surprise de l'année : l'annonce du Phalanx en kit résine... pognon quand tu nous tiens ...

- baffe de l'année : le DX v2... si ils l'avaient sorti comme ça dès le départ, je me serais pas fait les maquettes new04

- déception de l'année : juste la pauvreté du calendrier des sorties Macross alors que 2012 = 30e anniversaire... comme une incohérence...

- votre meilleure affaire de l'année : les invids qui devraient arriver des USA bientôt !
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : Les shadows du chef, alpha et beta ensemble... chuis amoureux new02

- surprise de l'année : j'ai rien pondu, et tout à faire... trop nul, ce sera donc aussi à la ligne suivante new04

- déception de l'année : lire juste au dessus... new00

- arnaque de l'année : le VF-3000 du sushi... il me sert de table basse, mais il avance pas... à égalité avec les customs de Nicksou que j'ai racheté, mais qu'il faut que je retravaille... new06

A vous !

Avatar de l’utilisateur
Bowman-21
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 862
Enregistré le : Sam 11 Juil 2009 15:16
Localisation : PARIS

Re: Robotech Collections Awards 2011

Messagepar Bowman-21 » Dim 25 Déc 2011 10:41

A mon tour.

- L'ambiance du forum : Un peut mort en ce moment, mais il est vrai qu'il y a pas grand chose à ce mettre sous le chicot.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : tous ceux qui ne postent plus alors qu'avant ils le faisaient au moins de temps en temps...

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence :aucun

- forumer préféré (parmi les actifs) : Rat's et Recuit

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Moi

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Christophe (pseudo)... sérieux... ça le fait pas, grand père !!!

- forumer qui devrait parler plus : Tous... même moi, je ne poste presque plus

- forumer qui parle bien : Lancer

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Moi new06

- forumer le plus étrange : Aucun

- forumer en qui vous vous retrouvez : Joker new06

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants :Aucun, chacun collectionne comme il entend.

- forumer auquel vous devriez faire une critique :heu, les gars... si on écrivait un peu plus pendant qu'il fait froid ?

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Recuit, serial collectionneur, il achète tout ce qui sort :lol:

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : Les prix abusé de Yamato new04
_________________________________________________
En Jouets / Maquettes Macross uniquement, toutes séries confondues :

- Toy de l'année : VF-19S

- Toy la plus ratée : le VF-17S, déçu au final.

- Toy dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : YF-21

- Toy que vous regrettez de ne pas avoir pris : VF-0A Shin Kudo.

- Toy dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : VF-0A Shin Kudo.

- Toy dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2012: :?: :?: :?:

- Gamme de toys de l'année : :?: :?: :?:

- arnaque de l'année : Les productions Yamato toutes séries Macross confondues ...

- surprise de l'année : L'annonce du VF-17.

- baffe de l'année : Le VF-19S.

- déception de l'année : juste la pauvreté du calendrier des sorties Macross.

- votre meilleure affaire de l'année : Mon deuxième YF-21 acheté à Rat's 8)
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : :?: :?: :?:

- surprise de l'année : :?: :?: :?:

- déception de l'année : :?: :?: :?:

- arnaque de l'année : :?: :?: :?:

Voilou.

Nicks
// Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Messages : 1251
Enregistré le : Jeu 13 Nov 2008 20:13
Localisation : DTC
Contact :

Re: Robotech Collections Awards 2011

Messagepar Nicks » Dim 25 Déc 2011 15:52

Hello les foreux,

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : c'est vrai que c'est assez déprimant....!

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Bein moi... mais c'est à cause de ma maladie!

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Bein moi... mais c'est à cause de ma maladie! new06

- forumer préféré (parmi les actifs) : C'est fastoche, le chef! .... (D'où la blague: C'est quoi 2 trous dans 1 trou????? Réponse: Mon nez ITF du chef!!)... new05

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : C'est vrai que tu n'es pas fréquentable :!:

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) :... :?:

- forumer qui devrait parler plus : Bein moi... mais c'est à cause de ma maladie!

- forumer qui parle bien : Sushi pour la façon de retranscrire ce qu'il a dans la tête par écrit... ça ne doit pas être de tout repos!

- forumer avec le pseudo que vous préférez :
Moi j'aimais bien celui que j'avais sur MFFC...

- forumer le plus étrange : Je dirais "vous tous"... c'est vrai que mettre autant de pognons dans une collection de robot c'est pas nette! new02

- forumer en qui vous vous retrouvez : Jay?!... Image ... Houlà non pas possible!

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Ratounet... car il a quasi les même goûts que mowa!

- forumer auquel vous devriez faire une critique :P'têt à moi: "Mais enfin bordel de fion, kestu branles depuis 1 an!" new04

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): A vous tous ... qui restez toujours motivé (moins motivés mais motivés quand même!)

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : Celui de ma pauvre mère! Bah voui, une fistule anale c'est la merde! Déso m'man Image
_________________________________________________
En Jouets / Maquettes Macross uniquement, toutes séries confondues : ...

- Toy de l'année : :?:

- Toy la plus ratée : l :?:

- Toy dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : :?:

- Toy que vous regrettez de ne pas avoir pris : :?:

- Toy dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : :?:
- Toy que vous regrettez d'avoir pris : Ha là aucun...! Image

- Toy dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2012: :?:

[b]- Gamme de toys de l'année :
:?:

- arnaque de l'année : Surement Yamato mais ça fait une plombe qu'ils nous/vous l'enfoncent bien profond!

- surprise de l'année : Mon post new06

- baffe de l'année : Celle de Toutounet qui me comparait à Jay... Image

- déception de l'année : Ma revente de ma collec' mais c'tait pour la bonne cause new05

- votre meilleure affaire de l'année : :?:
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : C'est vrai que les customs du chef sont bien réussi... me ferait presque oublier la mocheté des valks de cette série! Image

- surprise de l'année : Mon retour?!

- déception de l'année : lire juste au dessus... "je te l'emprunte celle-là!"

- arnaque de l'année : Mon Corsair A-7 toujours pas monté ni peindu qui trône sur mon deuxième bureau depuis trop longtemps! new04



Voilà et suivant!
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Robotech Collections Awards 2011

Messagepar gran-steak » Lun 26 Déc 2011 08:53

Image GS in da place, voici mon classement:

- L'ambiance du forum : Un peu veillée funèbre cette année, mais comme déjà dit, l’actualité Macross/Robotech n’a pas été très animée cette année

- Forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Bah j’ai pas l’impression qu’on ait perdu qui que se soit, mais bon on est tous discrets désormais

- Forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Personne

- Forumer préféré (parmi les actifs) : Octo, car quand il poste il nous laisse de bonnes tartines, et par ces periodes de vaches maigres bah ça fait de quoi lire et réagir, et donc relancé l’animation du fofo !

- Forumer qui a l'avatar que vous préférez : Fury pour son VF0S version bien tanker !

- Forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Bah Christophe, là quand même il faudrait, en plus l’année dernière il y était déjà avec Laurent (qui depuis s’est trouvé un nom de scène)

- Forumer qui devrait parler plus : Tout le monde je pense, mais Nexx devrait faire encore plus d'efforts peut être ^^

- Forumer qui parle bien : Octo !

- Forumer avec le pseudo que vous préférez : Nicks

- Forumer le plus étrange : Requiem, un veritable acheteur compulsif !!

- Forumer en qui vous vous retrouvez : Bowman, j’vais bientôt l’imité à avoir les mains dans les coushes et à pouponner ^

- Forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Odr78, c’est quoi ces 12 pouces po belles ??? Ptete que je fais du Saint Seiya qui brille dans le noir, mais quand on voit ses chinoises en 12 pouces bah bof quoi !

- Forumer auquel vous devriez faire une critique : Nicks quand est ce que tu te remet aux Valks ??

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Ratatarse qui a retrouvé du taf et qui s’est expatrié dans la Nièvre ! Lâcheur !! ^

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : La collection de Ratatarse enfin sous verre, et encore il lui manque de la place XD

______________________________________________________________
En Jouets / Maquettes Macross uniquement, toutes séries confondues :

- Toy de l'année : J’aurais bien dis le VF11C mais il date de 2010… alors faute de plus tripant je dirais le VF1 no paint avec les pièces optionnelles, là pour le coup on arrive à un look comme le DA !

- Toy la plus ratée : VF17S, je pense que dans le DA c’etait pas un canon de beauté mais à ce moment là fallait pas le sortir en toy !

- Toy dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Les mechanical chain base de Nicks pour ma vitrine ^^

- Toy que vous regrettez de ne pas avoir pris : VF1 no paint avec les pieces optionnelles mais il est peut être encore temps de se rattraper…

- Toy dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : VF0S v2 puisque le mien n’a pas supporter 2 expos cette année, enfin c’est juste une pièce à réparer ou à remplacer…

- Toy que vous regrettez d'avoir pris : Rien pour cette année mais là j’en serais presque à regretter d’avoir pris le VF1A Hikaru DYRL… Il encombre un peu ma collection et en plus il a une epaule petée ☹

- Toy dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2012 : Je connais pas le planning 2012

- Gamme de toys de l'année : Je donne des points à Toynami!

- Arnaque de l'année : VF25 v2 de Bandai, ça a été la mode des v2 chez Bandai avec les EX pour Saint Seiya, peuvent pas faire les choses bien du premier coup

- Surprise de l'année : Macross The Ride, mais quesaquo ? Les colos sont excellentes !

- Baffe de l'année : Les regults de chez Toynami

- Déception de l'année : L’echelle choisie par Toynami pour ses Regults

- Votre meilleure affaire de l'année : Art Book Valkyries à la Japan Expo
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- Baffe de l'année : Ratatarse qui baisse le rythme de sa production

- Surprise de l'année : Le diorama du Tarmac de Macross City by YF-41

- Déception de l'année : Mon VF0-S qui se blesse lors de la Japan Expo, pas facile de lui refaire prendre la pose dans mon décor sans qu’il ait une guibolle folle

- Arnaque de l'année : VF-1A Max TV "Zentradi Uniform" de Rat’s, c’est même pas lui qui l’a fait
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Collections Awards 2011

Messagepar Varitechs » Lun 26 Déc 2011 17:56

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : Bandai se fout du monde new04
_________________________________________________
En Jouets / Maquettes Macross uniquement, toutes séries confondues :

- Toy de l'année : J'aurai dit le VF-17, mais sans l'avoir sous la main....

- Toy dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Le VF-0A Shin Kudo

- Toy que vous regrettez de ne pas avoir pris : J'sais pas, si les Macross 7 n'avaient pas été si cher peut être que...

- Toy dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Un Hergoss en bon état

- Toy que vous regrettez d'avoir pris : le combo legioss+tread de Cm's... une bouse de supermarché...

- Toy dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2012: un destroïd Phalanx au 1/60 weathering,

- Gamme de toys de l'année : je reprend le commentaire de Rat: les nouveaux DX v2, mais auraient du sortir comme ça à la base...

- arnaque de l'année : Les VF-25 V1 de Bandai (après coup)... new04

- surprise de l'année : l'annonce du Legioss par Wave... et qu'ils le sortent au 1/72

- baffe de l'année : Aucune...

- déception de l'année : juste la pauvreté du calendrier des sorties Robotech... A part ... un calendrier LoL new06

- votre meilleure affaire de l'année : VF-0A de Shin Kudo
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
hectopussy
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 645
Enregistré le : Lun 6 Sep 2010 10:03

Re: Robotech Collections Awards 2011

Messagepar hectopussy » Mar 27 Déc 2011 08:35

Pfeuh... Z'êtes rigolos de mettre tous les ans une interro surprise avec les questions habituelles pendant les vacances : on fait quoi quand on connaît pas les réponses U_U?... En plus, on peut prendre le temps de répondre, pô zust'... :lol:

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : C'est pas ma faute m'sieuh j'vous jure on m'a obligé

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : euh... saucisse mais c'est parce qu'il grille trop sur MFFC

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : euh... si on l'a oublié, c'est normal ?

- forumer préféré (parmi les actifs) : le chef pass'qui répond bien à mes posts :p

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Rata car on le reconnait bien

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : A part répondre comme les autres, j'vois pas

- forumer qui devrait parler plus : moi ^_^!

- forumer qui parle bien : Gran

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Gran-Steak aussi car y'a comme du zentradien dedans

- forumer le plus étrange : à part moi ?

- forumer en qui vous vous retrouvez : hal

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Odr78 (en fait, il habite une maison piqué à Doctor Who où c'est plus grand à l'intérieur)

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Rata > "mais pkoi qu'tu viendrais pas à Japan-Expo !!?"

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Rata parce que même loin il ne perd pas le sens des irréalités ^_^!

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : "Macross the Ride" et ce qui tournait autour *_*
_________________________________________________
En Jouets / Maquettes Macross uniquement, toutes séries confondues :

- Toy de l'année : DX VF-25v2

- Toy la plus ratée : VF-17S Yamato mais l'intention est bonne

- Toy dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Si je peux citer du "non professionnel", je dis sans hésiter le Nousjadel-Ger DYRL avec pilote 1/100 d'Experten. Sinon, le Regult LM Toynami reste mon seul jouet "professionnel" de l'année ^^!

- Toy que vous regrettez de ne pas avoir pris : DX VF-27y "Grace Custom" (y'aura une v2 si ça s'trouve)

- Toy dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : VF-1J Max custom Hi-metal bandaï 1/100

- Toy que vous regrettez d'avoir pris : rien de cette année mais y'a toujours que le Legioss Gokin que je touche plus pour pas faire tomber le cockpit ^^!

- Toy dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2012: Toynami Glaug Officer Pod !!

- Gamme de toys de l'année : Bandai Hi-metal 1/100, na !

- arnaque de l'année : j'ai pas assez pratiqué pour comparer

- surprise de l'année : DX VF-25v2

- baffe de l'année : Experten ?

- déception de l'année : c'est pas du jouet, mais je vois que le livre "Macross Mechanics 01"...

- votre meilleure affaire de l'année : stand Macross yamato ^^!
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : le dio VF0 de Gran new01

- surprise de l'année : le tarmac 1/48 d'YF_41

- déception de l'année : pas assez de rata-custom new04

- arnaque de l'année : "on peut pas test ?" :?:
Image (25 ans de trop ?)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Robotech Collections Awards 2011

Messagepar Lancer » Sam 28 Jan 2012 21:41

Bon, comme l'an dernier, c'est un peu sur le tard que je me lance dans ce topic...

- L'ambiance du forum : des hauts et des bas, encore plus en fin d'année...pauvreté d'actus oblige mais aussi paternité pour certains (dont moi...)

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Il y en a plusieurs, HybridMecha, Nexx, Lionel.. les pionniers de ce fofo que l'on ne vois malheureusement plus :( .

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Aucun

- forumer préféré (parmi les actifs) : Hectopussy, il a bien assuré concernant l'actu Macross/Robotech cette année malgré le peu que l'on a eu à se mettre sous la dent

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : le mien new06

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Christophe (pseudo)... .. ça le fait décidément toujours pas

- forumer qui devrait parler plus : Tous... même moi, je ne poste presque plus new04

- forumer qui parle bien : Hecto... il n’hésite pas à nous faire de longs et pertinents com

- forumer avec le pseudo que vous préférez :[/b] Bowman-21, c’est classe, ça fait Top Gun !

- forumer le plus étrange : On l'est tous un peu je crois avec nos achats compulsifs new06

- forumer en qui vous vous retrouvez : Toujours le chef, Viva Robotech et Mospeada!!!

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Aucun, chacun ses gouts comme on dit

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Comme Rat's: Les gars... si on écrivait un peu plus pendant qu'il fait froid ?" remarque que je prend également pour moi...

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Odr, Rat's, Bowman... tous ceux qui nous émerveillent avec les photos de leur collec (désolé si je n'ai pas cité tous le monde...)

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : On vieillit, les prix grimpes, on se fait avoir et on suit...
_________________________________________________
En Jouets / Maquettes Macross uniquement, toutes séries confondues :

- Toy de l'année : Le VF-17S de Yam, un modèle encore inespéré il y a un an.. Yamato ose enfin et ils nous préparent le VF4...enfin un fabriquant courageux

- Toy la plus ratée :Je n'en vois pas, les rares sorties de cette année ont plutôt été réussis...

- Toy dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : le VF11C 1/60 de Yam, un superbe modèle que je craignais de louper

- Toy que vous regrettez de ne pas avoir pris : le VF1X 1/60 en mai dernier, mais bon, c'était soit lui soit l'Angel bird et ce dernier est superbe, un mal pour un bien .

- Toy dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : le VF17S, il est facilement trouvable mais encore un peu cher...
- Toy que vous regrettez d'avoir pris : aucun, j'ai fait les bons choix cette année 8)

- Toy dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2012: le VF17S de Yam, là aussi si son prix baisse, sinon ce sera le VF4...

[b]- Gamme de toys de l'année :
la gamme Macross 7 de Yamato. Des VF19 réussis et un VF17S qui a surpris tout le monde... pendant longtemps on a pensé que M7 ne serait que du Bandaï :?

- arnaque de l'année : Les DX VF25 V2 de Bandaï... le pire c'est qu'ils nous refont également le même coup avec les super parts exclu web shop tamashii et bla bla bla....

- surprise de l'année : le VF4 de Yamato .

- baffe de l'année : le VF17S, du beau boulot de la part de Yam même si je conçois que ce modèle ne plait pas à tout le monde, déjà faut être un bon fan (comme moi) de Macross7, sans ça je comprend que ça passe encore plus mal...

- déception de l'année : Pratiquement plus de Mospeada à l'horizon...snif

- votre meilleure affaire de l'année : mon VF11C, acquis à un moment où son prix était devenu astronomique avant que Yam nous le réédite.
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : Les shadows du chef, alpha et beta ensemble..

- surprise de l'année : cf. ci-dessus

- déception de l'année : aucune

- arnaque de l'année : j'en ai pas vu...

Bonne année 2012 à tous 8)
Yellow (modo)


Retourner vers « Merchandising et Autres sujets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités