[Custom] Maître Prun'ho de la Balance la Purée
Modérateur : Lancer
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Tadaaaaaaaaaaaa !
Veuillez accueillir, dans le lot des customs inhabituels de taré, pour affronter les plus grands dangers de demain,
Maître Prun'Ho, Chevalier Dehors de la Balance la Purée
18 armes en tout, de quoi équiper l'armée française en Afghanistan !
- 2 pompes
- 2 saw
- 2 snipes
- 2 mp5
- 2 38 police
- 2 grenades
- 2 couteaux commando
- 2 paires de darts antichar
- 1 lance grenade (épaule gauche)
- 1 gatling (épaule droite)
et des rechanges, pochettes chargeurs, etc...
J'adore quand un flan se démoule sans accrocs
Veuillez accueillir, dans le lot des customs inhabituels de taré, pour affronter les plus grands dangers de demain,
Maître Prun'Ho, Chevalier Dehors de la Balance la Purée
18 armes en tout, de quoi équiper l'armée française en Afghanistan !
- 2 pompes
- 2 saw
- 2 snipes
- 2 mp5
- 2 38 police
- 2 grenades
- 2 couteaux commando
- 2 paires de darts antichar
- 1 lance grenade (épaule gauche)
- 1 gatling (épaule droite)
et des rechanges, pochettes chargeurs, etc...
J'adore quand un flan se démoule sans accrocs
Alors là...... autant je trouvais la myth d'origine moche, mais là c'est du grand art !!!
Bravo et chapeau, enfin je voulais dire "pruneau" !
ça a un coté gear of wars/predator pas dégueux !
Hey pourquoi tu t'attaquerai pas au chevalier du sagittaire (avec ses ailes y a moyen de placer tout un tas de lances missiles !
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
- Ratatarse
Merci les enfants, je me suis bien amusé à le faire et même si il reste 2 3 retouches, ben il me plait bien comme ça... à revendre, ça va être marrant, un de ces jours
@ Armored : ce n'est pas une vache, puisque pas Aldébaran en base, par contre, Athéna en latex, c'est un vieux fantasme à toi, ou t'as encore bavé cette nuit ?
Bah, à mon avis comme j'ai déjà envoyé ch--r les réactionnaires avec l'argument imparable qu'un valkyrie Macross vaut plus cher qu'un Saint Seya et que je les tronçonne sans vergogne aussi, je n'ai plus que des commentaires assez sympas, on verra par la suite... mais ils ont déjà les pupilles dilatées, c'est bon signechristophe a écrit :j en connais certain sur un certain forum qui vont avoir des attaques
@ Armored : ce n'est pas une vache, puisque pas Aldébaran en base, par contre, Athéna en latex, c'est un vieux fantasme à toi, ou t'as encore bavé cette nuit ?
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
- Ratatarse
Mouhahaha
Non, les gars, avant de vous connaître, j'étais normaaa-aaa-a--a-aa--a-al gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii--i-iiiiiiiiiii--i-iiiiii----i--i-i-i-i-iiiiiiiiiii
Oui, il se relève quand il est sur le dos, car il ne tombe pas... peut pas... le gatling se retourne et tire en arrière pour l'en empêcher... héhé... quoi c'est foireux... héhé... sinon ça va les brocolis ?
Non, les gars, avant de vous connaître, j'étais normaaa-aaa-a--a-aa--a-al gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii--i-iiiiiiiiiii--i-iiiiii----i--i-i-i-i-iiiiiiiiiii
Oui, il se relève quand il est sur le dos, car il ne tombe pas... peut pas... le gatling se retourne et tire en arrière pour l'en empêcher... héhé... quoi c'est foireux... héhé... sinon ça va les brocolis ?
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \