Collection du Chef

Pour parler de vos collections perso Macross/Robotech mais aussi Albator, Saint Seiya, etc...
Vos vitrines, vos étagères, l'agacement de votre femme ;-), etc...

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3013
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Mar 27 Oct 2009 16:10

odr78 a écrit :C'est une belle acquisition....

Je savais pas que ça pouvait couter si chère.... :shock:


Because Le VF-1S est limité et numéroté à 500 ex tandis que le VF-1J c'est 200 ex

odr78 a écrit :C'est quoi la matière ?


Porcelaine
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 4971
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Mar 27 Oct 2009 17:48

C'est pour prendre le thé alors new06
Ok, je re re re re re re re re re re re re re re sors :!:

Néanmoins, joooolii bravo msieur :wink:

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Messagepar odr78 » Mar 27 Oct 2009 20:25

Saint Phoenix a écrit :
Porcelaine


:shock: :shock: Nan !!!

Vache... Ca fait chéro le morceau de....... Heuuuuuu...... Nan laisse tomber.... J'ai dépenser bien pire pour moins bien.....

Faut pas commencer les collections... :lol:

Avatar de l’utilisateur
jay
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 212
Enregistré le : Mer 23 Mai 2007 17:59
Localisation : val d'oise
Contact :

Messagepar jay » Mar 27 Oct 2009 20:43

J'avais également enchéri mais tu as été trop rapide pour moi :cry:

Tant pis peut être pour une prochaine

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3013
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Mar 27 Oct 2009 21:11

c'est surtout ce qu'on est prêt à mettre plutôt que la rapidité, j'avais misé 250 euro, je serais monté à 300 si besoin :roll:
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Messagepar deisuki » Mer 28 Oct 2009 07:54

odr78 a écrit :
Saint Phoenix a écrit :
Porcelaine


:shock: :shock: Nan !!!

Vache... Ca fait chéro le morceau de....... Heuuuuuu...... Nan laisse tomber.... J'ai dépenser bien pire pour moins bien.....

Faut pas commencer les collections... :lol:


mais non surtout pas pov' malheureux...
on aurait droit au un des puzzles 3d les plus chers du monde.
U

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3013
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Mar 19 Jan 2010 20:58

Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3013
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Ven 2 Avr 2010 07:37

Je crois que celui là je vais le garder, il donne vraiment bien 8)

Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Type j9
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 238
Enregistré le : Dim 18 Mai 2008 10:03

Messagepar Type j9 » Ven 2 Avr 2010 17:58

ouais trop cool le VF 27, bel acquisition mais on est pas très nombreux a l'avoir il me semble non :?: :?: :?: en tout cas un des meilleur walk a l'heure actuelle :) :) :)

Fury
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 819
Enregistré le : Sam 19 Déc 2009 20:07

Messagepar Fury » Ven 2 Avr 2010 18:17

Le mien est entrain d'apprendre à nager :D
Quand je vois vos photos, j'ai de plus en plus hate qu'il arrive 8)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3013
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Dim 9 Mai 2010 15:52

Petit ajout que j'ai fait à temps perdu, c'est une maquette rare que j'ai depuis 4 ans, un Bioroid au 1/48 de Academy fabriquée à l'origine par Imai.

Elle n'est pas très précise, les articulations permettent peu de mouvements mais c'est un inédit dans ma collection Robotech qui me vas bien :)

ImageImage

Image
Modifié en dernier par Varitechs le Dim 9 Mai 2010 17:11, modifié 1 fois.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 4971
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Dim 9 Mai 2010 16:05

Sujet sympa, mais franchement, c'est pas bien sali du tout ça, chef !!

pis le bleu métal, il est tout auréolé... Tu devrais le faire à l'aéro, mon cher new05

PS : je sors l'aéro demain ou après demain, entrainement sur un A6M2 type 21 a écailler sa race... je t'en dirai des nouvelles :wink:

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3013
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Dim 9 Mai 2010 17:11

Ratatarse a écrit :Sujet sympa, mais franchement, c'est pas bien sali du tout ça, chef !!


Mouai, j'aime bien ce coté très sale 8)

Ratatarse a écrit :pis le bleu métal, il est tout auréolé... Tu devrais le faire à l'aéro, mon cher new05


..c'est vrai que j'ai un peu merdé sur... j'essaierai de rattraper ça :oops:
Bastien

(Admin du Site)

Fury
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 819
Enregistré le : Sam 19 Déc 2009 20:07

Messagepar Fury » Dim 9 Mai 2010 18:09

Sympa cette maquette même si les orteils font un peu palmes :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 4971
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Dim 9 Mai 2010 19:30

oui, les bioroids sont souvent comparés a des canards dans le DA

Image

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3013
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Dim 9 Mai 2010 20:17

Fury a écrit :Sympa cette maquette même si les orteils font un peu palmes :lol:


Ouai, c'est ce que je disais, pas très précise si tu regarde la boite... Mais c'est mieux que rien :roll:
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 4971
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Mer 21 Juil 2010 18:10

Il nous l'avait si bien caché jusqu'à présent...

Mais le Ô grandissime Rat's a trouvé la collection cachée du Chef !
Parce que Robotech, c'est pour les gnangnans, a t'il dit à demi-mot...
Car son intérêt va à un autre type de machines...

Image

new06

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3013
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Mer 21 Juil 2010 18:16

HOOOOoooo qu'il est beau!!! Moi qui croyais l'avoir perdu new06
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 4971
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Mer 21 Juil 2010 21:39

Mais non, je l'ai trouvé dans ton coffre à doudoux :!:

new06

Nicks
// Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Messages : 1251
Enregistré le : Jeu 13 Nov 2008 20:13
Localisation : DTC
Contact :

Messagepar Nicks » Mer 21 Juil 2010 22:53

'tention "petit"... manque de respect envers un Amiral peut te coûter cher! Image

Pour ta peine, tu me feras 4 tours du SDF-1 avec tout ton bardas... non mais j'vous jure, ces jeunes là Image
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!

Avatar de l’utilisateur
Ghostkiller
Amiral du SDF-1
Messages : 464
Enregistré le : Mer 15 Nov 2006 17:58
Localisation : Morbihan 56

Messagepar Ghostkiller » Mer 21 Juil 2010 23:22

nicksou : t'es pas encore modo pour l'instant donc pas de carton à sortir

Image

Nicks
// Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Messages : 1251
Enregistré le : Jeu 13 Nov 2008 20:13
Localisation : DTC
Contact :

Messagepar Nicks » Jeu 22 Juil 2010 07:39

GHOSTKILLER a écrit :nicksou : t'es pas encore modo pour l'instant donc pas de carton à sortir

Image



Bah je suis quand même son instructeur au petit. Regarde au dessus de mon Avatar... Image
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 4971
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Jeu 22 Juil 2010 08:57

Ouais, et c'est bien pour ça que je ne sais (et ne fais) plus rien en ce moment new06

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3013
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Mise à jour Collection Saint Phoenix

Messagepar Varitechs » Jeu 2 Déc 2010 20:38

Et merci à Deisuki pour ce magnifique Clear Fast Pack qui vient s'ajouter à ma collection new05

Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Mise à jour Collection Saint Phoenix

Messagepar deisuki » Jeu 2 Déc 2010 21:09

ca a de la guele hin?
encore plus sur un low vis
U


Retourner vers « Vos Collections »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités