Robotech: The Shadow chronicles

Les séries animées et les Films Robotech, Robotech2, Robotech: The Shadow Chronicles, Robotech: The Shadow Rising & Robotech The Live Action Movie !<br>Ainsi que
Macross, Macross DYRL, Macross2, Macross Plus, Macross 7, Macross Zero, Macross Frontier, etc..

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
hybridmecha
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 292
Enregistré le : Ven 19 Jan 2007 10:41
Localisation : nord

Robotech: The Shadow chronicles

Messagepar hybridmecha » Sam 10 Fév 2007 09:29

:D

bon j'avoue j'ai craquer !!!! :oops:
comme je l'ai commander en dvd (donc je contribue a sa réussite commercial !!) je me suis permis de .... "Shadow chronicles " je ne pouvais plus attendre !!!!! j'étais en manque !!!!!!!

je l'ai maté ce matin et j'avoue que s'est de la bombe !!!!! :P avec plein d'ouverture !!!!!!graphiquement ça tient la route et les mecha sont pas mal

je dévoile pas trop car je comprends l plaisir de la découverte !

j'espère sincérement qu'il y aura une suite et j'attends avec impatience l'arrivée de mon dvd !!!!!
acheter tous le dvd svp !!!!!!!!!!!!!

viva robotech qui reste vraiment une aventure extraordinaire pour les fans comme nous !!!

un bon week end a tous !

Avatar de l’utilisateur
hybridmecha
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 292
Enregistré le : Ven 19 Jan 2007 10:41
Localisation : nord

youpppppppiiiiiii

Messagepar hybridmecha » Sam 10 Fév 2007 10:27

ayer je viens de recevoir aussi mon dvd !!!!!!!!

de la boullllllllllllllllllllee !!!!!!!!!!!! super cover cartonnée brillante !!!!

merci bastien pour l'adresse du site !!!

yessaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Sam 10 Fév 2007 13:14

rrraaahhhhhhhhhhhh!!!!!.... :twisted: :twisted: arrêtez!!!! je ne l'ai pas encore reçu!!!
Je vais me plaindre à Amazon car je suis en train de baver à cause de leur retard. Cela dit, profitez en bien car le mien ne devrait pas tarder. on se retrouve prochainement sur le forum pour en parler.
A+

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Sur le cul...

Messagepar Varitechs » Sam 10 Fév 2007 17:01

Sur le cul je vous dit... Trop bon, trop bon!!!!!
J'ai pas eu le temps de le finir, je partais en Weekend et comme je veux le finir sur mon homeciné...
C'est génial! Jamais je n'aurai cru pouvoir avoir une telle suite, un rêve qui devient réalité :lol:
L'intro est digne d'un vrai film de science fiction, les images sont superbes, tout comme Macross Zero, c'est moitié numérique moitié dessin classique, mais je le préfère à MZ car plus coloré!

Nous ne dévoilerons rien pendant quelques temps afin que tout le monde ai le temps de le recevoir

Je redonne le lien pour le commander pas cher:
Le moins cher que j'ai trouvé, c'est chez www.cduniverse.com pour 25,53 dollars frais de port compris ! Cool non? :P

Un grand jour!
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
hybridmecha
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 292
Enregistré le : Ven 19 Jan 2007 10:41
Localisation : nord

viva robotech !!!!!

Messagepar hybridmecha » Sam 10 Fév 2007 21:23

ok bien vu bastien pour les ....

j'espere que vous serai des millions a acheté le dvd car c'est vraiment de

la bombe !!!!!!!

c'est quoi 25 $ pour un plaisir des yeux immense!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: viva robotech !!!!!

Messagepar Varitechs » Sam 10 Fév 2007 23:24

hybridmecha a écrit :ok bien vu bastien pour les .... j'espere que vous serai des millions a acheté le dvd car c'est vraiment de la bombe !!!!!!!
c'est quoi 25 $ pour un plaisir des yeux immense!!!!!


Exactement...

Et soyons très clair sur un point, même si le téléchargement illégal n'empêchera pas un film ou une série bénéficiant d'une distribution internationale de réussir et de perdurer, c'est beaucoup plus dangereux pour un film comme Robotech ou Macross...
Bref c'est pas compliqué, si on veut qu'il y du nouveau que ce soit pour macross ou robotech, ce n'est pas en téléchargent illégalement que ca vas favoriser les productions, si ce n'est pas rentable pour les producteurs, il n'y aura plus de suite...

Et si certains ne savent pas comment faire, je peux importer quelques DVD pour vous...

A bon entendeur...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
hybridmecha
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 292
Enregistré le : Ven 19 Jan 2007 10:41
Localisation : nord

tout a fait d'accord

Messagepar hybridmecha » Dim 11 Fév 2007 11:32

yes 8)

passez par bastien et rejoignez nous dans cette merveilleuse nouvelle aventure de robotech !!!!!

plus on sera a acheter le dvd et on aura tous une chance d'avoir des suites !!! :idea:

esperont qu'ils sortent des toys de shadow chronicles :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: tout a fait d'accord

Messagepar Lancer » Dim 11 Fév 2007 12:43

hybridmecha a écrit :yes 8)
esperont qu'ils sortent des toys de shadow chronicles :lol:


Ben justement, ce week end se déroule le salon Toy fair 2007 où les fabriquants de jouet dévoilent leurs produits à venir dans l'année. Il y un an, Toynami dévoilait sa gamme de VF1 1/100 (pas terrible d'ailleurs). Il est fort probable que cette année il présente des nouveautés sur RT:The SC. Toutes les idées sont possibles...pourquoi pas un alpha masterpiece Vol.5 issu de RT:The SC (avec Marcus sur la boîte...)??. qui sait? J'espère en tout cas que Toynami va au moins donner une date sur la sortie du Bêta Masterpiece dont le prototype date de juillet 2005!!!! Toynami nous a habitué à attendre mais là...grrrrrrrrrrr!!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Mar 1 Mai 2007 12:26

Je reviens sur l'actu de la sortie du ''Art of RTSC'' prévu fin juin, je ne sais pas si vous avez fait attention à la description du livre sur Amazon, mais il est précisé qu'il sera en langue française :P ...:
est ce que cela sous entend une future sortie DVD en version française??? cela mérite confirmation... :roll:

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Messagepar odr78 » Mar 1 Mai 2007 16:22

:shock:

Ah bas là... pour une nouvelle...... c'est une bonne nouvelle....

Je l'avais jsutement demandé à mon banquier de la LCL et il semblait dubitatif.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 186
Enregistré le : Ven 2 Mar 2007 21:45
Contact :

Messagepar Lionel » Mar 1 Mai 2007 19:57

Hou ça peut être bon ça ! Par contre, vont ils faire comme dans la VO, c'est à dire aller chercher les voix originales ?


Lionel

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Mar 1 Mai 2007 20:17

Lionel a écrit :Par contre, vont ils faire comme dans la VO, c'est à dire aller chercher les voix originales ?



ca m'étonnerais fort quand on voit que pour Saint Seya Hades (la fameuse suite récente des chevaliers du zodiaque) version Française , les voix françaises sont différentes des Chevalier du zodiaque d'il y a 18 ans...Cela dit pour RTSC il faudrait retrouver quatre voix de la série originale, celles de Scott, Marlène(ou ariel en invid), Louie Nichols et Rick hunter...ça fait pas beaucoup mais bon je ne me fais pas d'illusions... :?
A++++++++

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Mar 1 Mai 2007 20:37

Lancer a écrit :Je reviens sur l'actu de la sortie du ''Art of RTSC'' prévu fin juin, je ne sais pas si vous avez fait attention à la description du livre sur Amazon, mais il est précisé qu'il sera en langue française :P ...:
est ce que cela sous entend une future sortie DVD en version française??? cela mérite confirmation... :roll:


Effectivement Amazon a marqué français pour la langue mais j'en doute franchement.... :?

Lancer a écrit :est ce que cela sous entend une future sortie DVD en version française??? cela mérite confirmation... :roll:


Je veux pas casser votre bonheur mais c'est peu probable... Pour qu'il y ai une version française, il faudrait qu'une (mini?) série soit lancée pour qu'un distributeur engage des frais dans l'acquisition des droits ET le doublage sonore... si c'est juste pour un ou 2 dvd.... Voici une réponse que l'on trouve dans la FAQ de Kaze, célèbre distributeur français d'animes:

"Pourquoi certains DVD n'ont-ils pas de VF ?
Produire une version française est un processus long et coûteux. Le délai de sortie des séries serait alors plus long et les DVD vendus beaucoup trop chers pour l'amortir (environ 40 euros prix public). Il n'est possible d'amortir une version française qu'en cas de diffusion télévisée des séries ou encore dans le cas où les versions sous-titrées remportent un énorme succès."
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Messagepar odr78 » Mer 2 Mai 2007 21:15

Je te rassure Mospeada... tu casses pas du tout mon bonheur...Nan à peine...

Je vais juste aller me pendre... Et je reviens après...

Ou alors j'arrête de respirer jusqu'à ce qu'ils sortent RTSC en france....
c'est partis.... Hmmmmmpf..........

:oops:

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Mer 2 Mai 2007 21:20

En fait le plus simple c'est le sous titrage, c'est relativement facile à faire.
(je suis même en train de me le faire :) )

Il faut juste qu'un éditeur français se donne la peine...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Messagepar odr78 » Mer 2 Mai 2007 21:25

Aaaaaaaaah boonnnn..... ( je commençais à me sentir mal moi )... Mais j'aimerai bien un original moi........

Par ce que les orignaux c'est bôôôôôôôôôôô..................

Sérieux, j'aimerai bien que le public Européen puisse être satisfait.. On mérite... On est des vrai fans nous aussi...

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 186
Enregistré le : Ven 2 Mar 2007 21:45
Contact :

Messagepar Lionel » Sam 5 Mai 2007 09:05

Ca y est ! J'ai vu sur le site que Shadow Chronicles arrivait en zone 2, cool !


Lionel

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Messagepar odr78 » Sam 5 Mai 2007 10:41

Bon je vais éviter le cris de joie absolue.....

Mais sachez que depuis que Bastien nous l'a annoncé.. Je tiens plus en place.... :D

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Sam 5 Mai 2007 14:59

Ah bon c cool, il faut dire que j'attends vos avis depuis que je l'ai vu début février. Et oui, en tant que fan vous aurez forcément un regard critique...

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Sam 5 Mai 2007 15:08

Heuu ca porte un nom quand on le regarde un dvd trop souvent?
Je crois que je suis atteins :lol:

Pour ceux qui l'on pas encore, pensez a le matter sur un home ciné, ca vaut le coup pour la bande son.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
hybridmecha
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 292
Enregistré le : Ven 19 Jan 2007 10:41
Localisation : nord

Messagepar hybridmecha » Sam 5 Mai 2007 19:34

yes

tout a fait d'accord avec bastien !!!! la bo est top !!!!!!

moi je l'ai même encoder pour le regarder sur ma psp

suis fan :wink: !!!!

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Sam 5 Mai 2007 21:15

Pour ma part, j'en suis à environ une dizaine de visionnage de la première demi-heure...la partie la plus terrible pour moi!!! :wink: Je me rattraperais plus tard pour l'heure restante. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 186
Enregistré le : Ven 2 Mar 2007 21:45
Contact :

Messagepar Lionel » Dim 6 Mai 2007 07:38

J'en dirai plus quand je l'aurai vu, promis. Mais déjà, j'ai bien aimé le prélude, malgrès les différences avec l'histoire originale.


Lionel

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Messagepar odr78 » Lun 7 Mai 2007 20:24

D'aprés Bastien.. Y'a pas de sous titre... Et bien tant mieux.. Je réviserai mon Anglais....

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Lun 7 Mai 2007 20:52

C'est fort possible car les versions R2 de Robotech remasterisé, sorties l'an dernier en Angleterre n'ont pas de sous titre...Encore une excuse pour bosser son Anglais. C'est pas tout de lire, faut apprendre à bien écouter :wink:
cela dit vous pouvez encore tenter de dézoner votre lecteur DVD pour profiter de la R1 et donc des sous titres. Bonus: vous n'aurez pas à attendre juillet... 8)


Retourner vers « Tout sur les Séries et les Films ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités