bravo pour tes acquisitions

Modérateur : Lancer
 le superbe destroid tomahawk Yamato. Faudra que je fasse une photo de famille de tout ça histoire de mettre à jour ma collec sur le site.
  le superbe destroid tomahawk Yamato. Faudra que je fasse une photo de famille de tout ça histoire de mettre à jour ma collec sur le site.
Oui, il est plus petit environ échelle 1/55....50 quasiment, tout en metal, deja finiRatatarse a écrit :Joli joli, en plus il y a ton mini toi dans le lot !
Tu saurais me dire la différence avec les master grade Bandaï ?

et moi je trouve un look plus agressif que les MG de bandai mais qui eux vu leur echelle sont largement plus detailler et plus long a faire aussi.
 et moi je trouve un look plus agressif que les MG de bandai mais qui eux vu leur echelle sont largement plus detailler et plus long a faire aussi. 

En ce moment sur HLJ il y a les deux modèles en vente et le aqua avec 50% mais limite a 500 exemplairesgrifonlabor a écrit :Un gros arrivage.
Sinon pourrais tu me dire où trouver un modèle de griffon CM'S car je n'ai trouvé que le modèle Ingram en vente.
Sinon que penses tu du modèle 1/24 de chez Yamato qui va sortir

) et un TYPE 0 car ce modèle est rare (mon 2 ème robot préféré avec le VF2SS a égalité)
 ) et un TYPE 0 car ce modèle est rare (mon 2 ème robot préféré avec le VF2SS a égalité)