Yamato VF 1J transfromé en Jetfire

Faites partager vos expériences, vos jouets customisés.

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Ram Dam Area
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 43
Enregistré le : Mer 22 Avr 2020 21:12

Yamato VF 1J transfromé en Jetfire

Messagepar Ram Dam Area » Jeu 14 Mai 2020 09:16

Salut à tous.

Voici les photos d'un custom réalisé il y a quelques années, lorsque j'ai mis fin à la collection Macross pour passer aux TF. J'avais conservé un VF1 J 1/48 de chez Yamato, et j'en avais fait un Jetfire.

Image Image Image Image Image Image

Il a souffert de problème de plastique qui s'abime au niveau des articulations qui servent à la transformation (au niveau des épaules) et du coup, je ne le transforme plus car j'ai peur qu'un morceau me reste dans les mains.

Avatar de l’utilisateur
Robocross
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 439
Enregistré le : Sam 3 Jan 2015 22:31
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Yamato VF 1J transfromé en Jetfire

Messagepar Robocross » Jeu 21 Mai 2020 20:39

Joli. Ca change. A part le fait que ça existait en jouet repompé sur Macross à l'époque, le jetfire en armure a vraiment existé en dessin animé? Pas de grands flashback de l'époque G1 à part le générique et quelques robots qui m'intéressaient à l'époque. Impossible de me remémorer un épisode.

Avatar de l’utilisateur
Ram Dam Area
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 43
Enregistré le : Mer 22 Avr 2020 21:12

Re: Yamato VF 1J transfromé en Jetfire

Messagepar Ram Dam Area » Ven 22 Mai 2020 06:33

Robocross a écrit :Joli. Ca change. A part le fait que ça existait en jouet repompé sur Macross à l'époque, le jetfire en armure a vraiment existé en dessin animé? Pas de grands flashback de l'époque G1 à part le générique et quelques robots qui m'intéressaient à l'époque. Impossible de me remémorer un épisode.


Dans le dessin animé, il n'est jamais paru sous cette forme. En revanche, dans la bande dessinée, oui. Et c'est surtout le jouet qui ressemblait à cela, mis à part le fait que c'était un super pack, pas un Strike.


Retourner vers « Customs, Réparations, modifications, trucs et astuces + Montages maquettes.. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités