[Custom] Articulation de figurines fixes par joint revoltech
Posté : Ven 19 Nov 2010 11:21
Soyons clairs et honnêtes, ceci n'est qu'un essai, j'ai pris une vieille fig qui trainait, en l'occurrence la fig PVC Yamato Helsing Victoria Selas à laquelle j'avais piqué il y a peu le Halconen pour Kiki.
Figurine en PVC donc, avec juste les bras tournants sur leur axe fixe, les pieds pareil, et la tête pareil
Donc, assimilable à une figurine fixe... car au final, pas moyen d'en tirer quoi que ce soit
J'ai donc démantibulé la miss, percé, limé, coupé...
Sans peinture, voilà le résultat actuel : articulations cou épaules coudes hanches genoux chevilles.
Cela étant, il y a encore du travail, et ce n'est pas pour tout de suite, après, il est possible qu'elle reste ansi, en effet, je n'ai pas tout découpé pour préserver par exemple la mini jupe, et celle ci bloque les évolutions des cuisses, de même pour les bottes, et je n'ai pas remodelé les épaules en pièces séparées, à voir donc, mais déjà, c'est un tantinet plus sympa
Figurine en PVC donc, avec juste les bras tournants sur leur axe fixe, les pieds pareil, et la tête pareil
Donc, assimilable à une figurine fixe... car au final, pas moyen d'en tirer quoi que ce soit
J'ai donc démantibulé la miss, percé, limé, coupé...
Sans peinture, voilà le résultat actuel : articulations cou épaules coudes hanches genoux chevilles.
Cela étant, il y a encore du travail, et ce n'est pas pour tout de suite, après, il est possible qu'elle reste ansi, en effet, je n'ai pas tout découpé pour préserver par exemple la mini jupe, et celle ci bloque les évolutions des cuisses, de même pour les bottes, et je n'ai pas remodelé les épaules en pièces séparées, à voir donc, mais déjà, c'est un tantinet plus sympa