J'aime bien les 1ère version...car, je peux m'amuser à changer les jambes...c'est idiot....mais avec les V2...c'est plus possible...grifonlabor a écrit :Salut ,
Très bon modèle, mais pour ma part je préfère la version 2, j'avais la première avant et je l'ai revendu pour la deuxième, mais bon comme il doit etre difficile a trouver !!
Ensuite, je pense acquérir au fur et a mesure, le VT, le VD et 2 MP de plus en V1. Par contre, les VF 001, 011, 012, 013 et 303, je pense les prendre en V2 . Ainsi, j'aurai une série "vintage" pour ainsi dire, pour les troupes normales, et une série "moderne" pour le groupe vermillon, qui se doit d'être en 1ère ligne et par conséquent d'être au mieux.
Cependant, plus çà va et plus j'aime les VF DYRL, et je me tâte même à me séparer de mes alphas (aoeshima au 1/55) que je trouve de plus en plus moche en comparaison, et donc, de mon invid aussi... mais çà, c'est encore à réfléchir.
Sinon...j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a un regult au 1/72 à prendre en photo à coté d'un VF 1/60 ...car, je voudrais voir si ils peuvent s'accorder niveau taille (pour mon dio, une petite scène de combat serait la bienvenue). Car le Regult au 1/60 est absolument hors de prix (pour rappel: 375€....aie çà doit faire mal au portefeuille... )