Pour parler de vos collections perso Macross/Robotech mais aussi Albator, Saint Seiya, etc...
Vos vitrines, vos étagères, l'agacement de votre femme , etc...
Voilà, je propose aux gens du nord si ils le désirent de se rencontrer pour discuter de notre passion, des petits trucs et astuce de chacun pour les décors, les collec, etc....
Je pense que cela pourrait vraiment être sympa donc si vous êtes partant on pourrait essayer de s'organiser un petit truc.
merci!!!
si je me trompe pas tu est de lille, je suis de douai donc à environ 20 minutes en voiture c'est tout près.
Ce serait bien que d'autres ch'ti se manifeste!!! on est quand même pas les seuls lol
aucun soucis les picard sont les bienvenus et assimilés nordistes quand même
C'est la région Nord PAs-De-Calais Picardie
Sinon c'est vrai que 8 huit heures de route ca serait compliqué mais comme je te l'ai déjà dis nexx, il y aura toujours moyen de t'héberger ( ha! les gens du nord )
Pour les photos c'est une super idée bastien.
Salut,
je relance également le sujet comme l'avait fait Christophe, donc moi perso je suis dispo à peu près n'importe quand.
Christophe, vu que dans ton précédent message tu avais dis que tu étas en vacances en septembre on peut déjà organiser une petite rencontre si tu est libre et bien sur tout le monde est le bienvenu!
Je reprend le boulot le 22 septembre mais on peut organiser une rencontre le week end y a pas de soucis ,il suffit de fixer une date et un lieu (sauf le dernier week end de septembre ,la belle famille débarque )
moi je suis dans l'aisne sur Chateau Thierry mais je peux me deplacer cela ne pose pas de problème ,je ne connais la region du nord cela me feras une occasion pour la visiter.
J'aurais tres certainement une semaine de repos en octobre au cas ou.
je suis en repos du 20 oct au 26 oct ,du 10 nov au 16 nov ,et du 08 déc au 20 déc ,donc si tu veux on peut organiser une rencontre pendant la semaine comme j'ai pas mal de repos