bande dec

Modérateur : Lancer
C'est tout à fait Toynami ça..., Plus d'un an pour nous pondre un modèle après l'avoir présenté à un salon (je parle des battlepod dont l'officer qui n'est pas encore sortie), si rien n'est présenté et que ce n'est au final que des mots dans le vent, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de concret d'ici deux ans...Saint Phoenix a écrit : la compagnie m'a laissé. Et je ne sais pas ce qu'ils vont faire.
...
Apparemment, c'était lui qui était chargé des VF-1D, VT-1 et VE-1. Les protos sont faits si on peut se fier à ce qui avait été présenté l'année dernière. Mais tout ça ne fait qu'amplifier le phénomène de crise dans le secteur...Maiden Japan a écrit :Posted 03 January 2012 - 05:20 PM
It is very sad to say that I'm out of Toynami. Thank you very much for your support for all these years!
Oui c'est lui.hectopussy a écrit :Je ne sais pas si c'est le même, mais il y avait "Maiden Japan" sur le forum Macross World qui a aussi été remercié de Toynami fin 2011 :Maiden Japan a écrit :Posted 03 January 2012 - 05:20 PM