Ca ca sent la boulette a la fabrication du style des bras qui vont tombe tout seuls ou un tete telescopique qui va se faire la malle a la premiere transformation!
J'ai pensé la même chose... Je suis quasiment sur que les modèles sortis de l'usine ont pas passé le controle qualité...
Remarque, mieux vaut ça que de laisser sortir des produits mal fichu ou avec plein de petits défauts..
mospeada a écrit :J'ai pensé la même chose... Je suis quasiment sur que les modèles sortis de l'usine ont pas passé le controle qualité...
Remarque, mieux vaut ça que de laisser sortir des produits mal fichu ou avec plein de petits défauts..
Surtout aprés le scandale des épaules de VF-0..... Je pense que Yamato va faire plus attention maintenant... enfin j'espère....
il faut pas en faire un plat pour cette histoire d'épaule
ça se voit pas
un coup de glue et s'est fini
franchement qui propose des valkyries aussi beaux
Bas vu le prix... DSL mais je trouve ça impardonnable... encore que si ils avaient été honnête, ils auraient remplacé gratuitement les épaules.. Ce qui n'est pas le cas puisque t'es obligé de les payer pour en ravoir.. J'ai tellement les boules que j'ai acheté 2 sets de bras...
Oui ok ils sont superbes et le VF-0S reste mon Valk favoris.. Mais quand même.. Ils auraient pû nous mettre un plastic de meilleures qalité sur épaules.. c'est la moindre des choses si on fait attention à sa clientèle..
ouh ouh je suis d'accord avec toi mais en ce moment on ne parle que des problèmes de QC et autres........ bref jamais content
le prix est dû au design et tu ne trouves pas ça partout
nos toys sont faits en chine et la qualité n'est pas au top parfois
je préfère le made in japan perso
les plastics ABS ou POM ça ne change rien si les monteurs en usine vissent à l'électrique lol
c'est vrai que j'ai trouve ca un peu limite de la part de Yam.
quand t'as un vice de fabrication sur une voiture normalelemnt le constructeur doit prendre en charge la reparation du vice caché.
je comprends qu'il peut y avoir des ecarts de qualité entre une premiere version et une seconde corrigée (exemple le yf19 au 1/72 1er editon et seconde edition.)
je rappelle qu'au debut des vf1 au 1/48 si une piece etait casse, on pouvait ecrire a yamato qui envoyait une piece de remplacement souvent à l'oeil!
mais c'est vrai que ca fait mal au c.l quand t'achete un robot 130 euros et qu'il te pete dans les doigts a la 1er transformation a cause d'un mauvais choix de plastique.
ils ont interet a s'ameliorer car je pense que ce genre d'histoire ne va pas plaire surtout s'ils continuent a augmenter le prix de leurs produits.
l'episode vf0a a du lors faire du tort au chiffre d'affaire s'ils commencent a faire de la communication sur la solidité des articulations du sv 51 avant meme sa sortie.
Comme on l'a supposé plus haut, certainement un retard du un problème de conception qui les a obligé à modifier la production...
Ou faux retard destiné à convaincre le public que tout a été bien fait y compris en publiant les infos sur le développement du SV-51 et des explications supplémentaires sur la transformation.
Car comme Deisuki l'a souligné, vu la conception du SV-51 et les problèmes qu'il y a eu sur le VF-0A, il ne veulent pas que les acheteurs aient peur et renoncent à l'acheter... Enfin c'est mon avis..
Donc, Crash test sur un planétoïde à mach 27, confrontation avec un qeadlum Rau puis contre un Nupegnitz Vergnitz.... et enfin le test ultime, le transformer 5 fois d'affilé....