Par contre il y a moyen de négocier pour que tu ne sois pas dénoncé
 ???
  ???Modérateur : Lancer
 ???
  ???

Le père Noël est en avance cette année...Il ne fait pas dans la demi mesure, c'est bon à savoir
 Le père Noël est en avance cette année...Il ne fait pas dans la demi mesure, c'est bon à savoir  
meme pas j'y ai penseMak Manu a écrit :La bonne combine !!!!....Là, actuellement, Mme Sushi fait la queue à la Poste, pour t'envoyer tout çà...
C'est malin....
Un peu pareil pour moi, très peu de 1/60 hormis ce qui n'existe pas en 1/48deisuki a écrit :(plus de 48 a acheter puisque ceux m'interssant seraont made in ratatarse),
Je ne compte pas me faire une collec de vf-1 au 1/60 en v.2 autrement que les modeles biplaces
Ouah t'inquiètes pas chef... ça arrive doucement mais sûrementSaint Phoenix a écrit :très peu de 1/60 hormis ce qui n'existe pas en 1/48

En effet....soit le cours de Macross est en chute libre....soit, Noël est en avance.....Lancer a écrit :

Avec l'approche de Noël, ils ont tout intérêt car c'est la période où le débit de colis commence à s'accélerRatatarse a écrit : 1 journée et demi, ils ont fait vite cette fois !!

)
 )
 )
 )

ben ils reviennent de loin alors!fabienwan a écrit :
Un petit bijou qui montre de quoi sont partis nos cheres (dans les 2 sens du termes...) Valkyries !!!

, l'autre il pique un peu les yeux
 , l'autre il pique un peu les yeux   , bonjour l'ancêtre : respect
 , bonjour l'ancêtre : respect  

)
 ) )
 )
 )
 ) 
  )
)

Pour les deux VF MP, je les ai suivi  (sans enchérir...je les ai déjà...) et effectivement tu as fais une bonne affaire. ça confirme cependant la baisse de cotation des MP Robotech, en France du moins car aux states ils partent pour plus que ça
  Pour les deux VF MP, je les ai suivi  (sans enchérir...je les ai déjà...) et effectivement tu as fais une bonne affaire. ça confirme cependant la baisse de cotation des MP Robotech, en France du moins car aux states ils partent pour plus que ça