Modérateur : Lancer

!! J'avais déjà vu la V1 de ces vitrines le mois dernier, mais là chapeau pour la V2
 !! J'avais déjà vu la V1 de ces vitrines le mois dernier, mais là chapeau pour la V2   

C'est comme chez Hurluberlu, sans la poussière, mieux éclairé, et mieux mis en valeur
  C'est comme chez Hurluberlu, sans la poussière, mieux éclairé, et mieux mis en valeur   
  Y'a qu'à faire livrer sur Villepinte... mais je garantis pas le retour dans un délai acceptable
  Y'a qu'à faire livrer sur Villepinte... mais je garantis pas le retour dans un délai acceptable   

+1 avec toi Octohectopussy a écrit :Superbe vitrineC'est comme chez Hurluberlu, sans la poussière, mieux éclairé, et mieux mis en valeur

Plus besoin de chercher : on a le stand complet pour JE2012Y'a qu'à faire livrer sur Villepinte... mais je garantis pas le retour dans un délai acceptable

"
 "
 En rapproché, l'effet sur les expressions est saisissant
  En rapproché, l'effet sur les expressions est saisissant  

Je ne peut être qu'émerveillé, ça fait plaisir de voir de si belles mises en valeur. Plus je vois les Regult/Battlepod, plus je les adore, encore plus en ordre de bataille..ça fait terrible
  Je ne peut être qu'émerveillé, ça fait plaisir de voir de si belles mises en valeur. Plus je vois les Regult/Battlepod, plus je les adore, encore plus en ordre de bataille..ça fait terrible