Bah, si c'est comme le VF-171, y'aura du back-up dans les prochains jours. Et certainement des revendeurs ebay pas trop reuch...

Modérateur : Lancer

)
) ) - réussi à en avoir un de justesse...
 ) - réussi à en avoir un de justesse... 

Qu'il est beau ce 25S, j'ai déjà le DX mais je me demande si je vais pas craquer à nouveau. Par contre les couleurs sont super saturées çà pique les yeux. On a enfin droit aux missiles qui n'étaient présent que sur la version 1/72, çà manque cruellement sur mon DX ... Le travail des détails et peintures semblent vraiment bons.
 Qu'il est beau ce 25S, j'ai déjà le DX mais je me demande si je vais pas craquer à nouveau. Par contre les couleurs sont super saturées çà pique les yeux. On a enfin droit aux missiles qui n'étaient présent que sur la version 1/72, çà manque cruellement sur mon DX ... Le travail des détails et peintures semblent vraiment bons. Pour ceux qui l'ont loupé, il est de nouveau dispo sur nippon-yasan.com.
  Pour ceux qui l'ont loupé, il est de nouveau dispo sur nippon-yasan.com. Dans ce cas file voir nippon-yasan.com, il est encore en précoFury a écrit : Par contre je regrette de pas avoir pu prendre le 25G Renewal.
 Pour l'instant on peut dire que le prix ne s'est pas trop "envolé"
  Pour l'instant on peut dire que le prix ne s'est pas trop "envolé"Tu dois confondre avec le RVF25 renewal ??? Le 25G ça fait un petit moment qu'ils sont en rupture chez NYLancer a écrit :Dans ce cas file voir nippon-yasan.com, il est encore en précoFury a écrit : Par contre je regrette de pas avoir pu prendre le 25G Renewal.Pour l'instant on peut dire que le prix ne s'est pas trop "envolé"

) mais comme j'en ai déjà deux, cela ne serai pas raisonnable de le prendre
 ) mais comme j'en ai déjà deux, cela ne serai pas raisonnable de le prendre  
  Même si je dois dire aussi que de mon côté je ne postais plus trop ces derniers temps
  Même si je dois dire aussi que de mon côté je ne postais plus trop ces derniers temps   Je vais tacher de changer ça
  Je vais tacher de changer ça    
 Exact, désolé. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression que le modèle de Michael est un VF25A (la tête du battroïd surement...)Requiem a écrit :Tu dois confondre avec le RVF25 renewal ??? Le 25G ça fait un petit moment qu'ils sont en rupture chez NY
MORT de RIREfafou.be a écrit :Un pti retour parmis vous. Si madame accepte les n'avions-volant-dans-l-espace-avec-un-ado-pilote la figurine de sheryl en mode bombe atomique , pas gagné sur la cheminée.