Je partage ton avis, Haruhiko Mikimoto est vraiment parmis les meilleurs charadesigner. Le manga Macross 7trash est d'ailleur excellent pour admirer son travailCeLiKaoS a écrit :exellentes ces "poupées" et ta vidéo !
perso, ce sont ces persos de la première série (et de dyrl) qui m'accrochent toujours le plus !
bravo !
Le chara design des diverses séries Macross
Modérateur : Lancer
Le chara design des diverses séries Macross
Modifié en dernier par Nexx le jeu. 17 janv. 2008 20:53, modifié 1 fois.
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
Re: Le chara design des diverses séries Macross
sans parler du design des persos, ce qui me bute un peu dans les animes d'aujourd'hui (enfin, plutôt depuis milieux et fin des année 90) c'est la technique "dessin et couleur traité sur ordinateur":
y a plus de reliefs ni chaleurs dans l'image (coups de pinceaux et défauts dû au travail manuel) aussi bien niveau persos que fonds de scenes (par contre, les fonds de scènces de Macross F, sont l'exeption, car je les trouve magnifiques !)
un peu pareil pour les musiques et chansons
et rien que pour ça, j'arrive plus à suivre les mangas, et autres DA, d'aujourd'hui
désolé du petit hors sujet
y a plus de reliefs ni chaleurs dans l'image (coups de pinceaux et défauts dû au travail manuel) aussi bien niveau persos que fonds de scenes (par contre, les fonds de scènces de Macross F, sont l'exeption, car je les trouve magnifiques !)
un peu pareil pour les musiques et chansons
et rien que pour ça, j'arrive plus à suivre les mangas, et autres DA, d'aujourd'hui
désolé du petit hors sujet