Sympa la video.
A voir la manipulation et la transformation, les MPC YF/VF semblent moins fragiles que les MPC Alpha. La transfo est moins complexe ceci dit.
Bonne initiative Nexx, on peut dire que ce modèle n'est pas courant. ça m'a permis de voir que ton YF1R a les mêmes problèmes que le mien: des articulations trop laches. C'est bizarre car avec mes autres VF1 MPC y a pas de souci
DTSman, je te confirme, les MPC VF1 sont moins fragiles que les alpha (moins de métal déjà et donc moins d'écaillements...)
Nicks a écrit :Le YF-1R, c'est le prototype du VF-1??????
Non c'est plutôt une évolution du VF1...le YF1R reste un modèle de varitech que l'on ne voit que dans le jeu Robotech Battlecry et dans le comics Robotech "from the stars" dont le début se déroule en 2014, soit 2 ans après la bataille de New Macross.
Sympa la vidéo Nexx !
Décidément, t'as du temps toi
Au passage, tu pourrais me shooter la tête de ce joli R sous tous les angles, que je me la fabrique pour mon custom en cours steuplé ?
Pas de soucis Ratatarse, je le fairais ça le week end prochain. Si tu n'as pas de mes nouvelles samedi, rappel moi à l'ordre hélas non, je n'ai pas énormément de temps et pour faire une vidéo de ce type, ça prend 30 minutes. J'aurais mieux fait de bosser mon concours ^^
Jolie le YF 1R!!!! (en fait je l'ai déjà dit mais c'est pour éviter de faire du HS au topic et ainsi ne pas me faire engueuler par le modo car je souhaiterais lui souhaiter tout simplement bon courage )
Tiens au passage, Nexx, pendant que j'abuse un peu de ton temps, saurais tu me faire des scans des profils et vues dessus dessous des maquettes VF0A, VF0B et VF0D please ?
Je vais tellement m'ennuyer pendant mes 2 mois et demi de préavis que j'ai envie de me rajouter un custom en scratch sur ma liste déjà bien fournie...
Merci Lancer
Pas de soucis pour le 0D, il faudra juste que je retrouve dans quelle boite j'ai rangé les notices Je fais ça samedi. Désolé pour ta situation :S